Re: Lancement BF1 impossible [PC]

par lapinator_killer
Répondre

Message original

Lancement BF1 impossible [PC]

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens tout juste de formater et de ré-installer mon PC dans son intégralité.

Depuis cela lorsque je lance BF1 rien ne se passe. La barre de démarrage passe a 100%, bf1 apparaît dans mon gestionnaire des taches mais disparaît au bout de quelques secondes. Mes pilotes cartes graphiques et directX sont à jour.

J'ai totalement désinstaller BF1 puis origin et tout réinstaller re-téléchargé et rien ne se lance.

J'ai trouvé certain pour sur ce même forum mais aucun des manipulations listées ne marchent...

Avez vous une idée?

 

Ci-joint mon DxDiag

Cordialement

Message 1 sur 8 (659 visites)

Re: Lancement BF1 impossible [PC]

Community Manager (retired)

Bonjour @Artaa Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander la liste complète des manipulations que vous avez faites jusqu'à présent ou avez-vous seulement fait celles mentionnées dans votre message ?

 

En attendant, essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlefield et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (639 visites)

Re: Lancement BF1 impossible [PC]

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai testé de désactiver mon antivirus et de lancer BF1. Aucun problème sur le démarrage d'Origin mais BF1 ne se lance tjs pas... J'ai aussi tenté de désactiver mon antivirus et de lancer Origin en mode Admin... Rien a faire cela ne marche pas...

 

Dans tous les cas bf1 mon a  149 000 K de Mémoire(Jeu de travail privé) dans le gestionnaire des tâches puis se coupe...

 

Pour l'instant je n'ai fait que les manœuvres si dessus... Et tous désinstaller et réinstaller...

Message 3 sur 8 (634 visites)

Re: Lancement BF1 impossible [PC]

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonsoir @Artaa

 

Avez-vous essayez de lancé le jeu à partir du launcher qui ce trouve à la racine du dossier du jeu? A exécuter en administrateur pour être sur.

 

En espérant pouvoir vous aidez.

 

Cordialement Alk .

Message 4 sur 8 (629 visites)

Re: Lancement BF1 impossible [PC]

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'essayer cela... Pas d'effet.... Toujours le même bloquage a 149 000K de mémoire...

J'ai aussi essayé dans la foulée de lancer Origin depuis le fichier racine en admin... rien a faire cela ne marche pas

Message 5 sur 8 (607 visites)

Re: Lancement BF1 impossible [PC]

★★★★ Apprentice

Bonjour, D'après ton dxdiag, ton driver Nvidia est en 381.65.

 

Sur ce post http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Serveur-deconnecte-vous-avez-perdu-la-connexion-a-la-s...

 

Il est indiqué que ce driver peux poser problème, il faut donc le downgrader vers la 378.92.

 

Voici le lien pour cette version : http://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/116344/en-us

 

Peux-tu essayer et nous faire un retour ?

Message 6 sur 8 (604 visites)

Re: Lancement BF1 impossible [PC]

★★★ Newbie

Bonjour, même problème que l'auteur, depuis la mise a jour du 27 avril le jeux ne se lance plus il ne se passe rien... sa commence a devenir soulant d'avoir des probleme a chaque maj !

Message 7 sur 8 (594 visites)

Re: Lancement BF1 impossible [PC]

★★★★ Apprentice

Bonjour Metaljon,

 

As-tu penser à mettre à jour suite à cette MAJ BF 1 ? 

 

Pour ATI par exemple, un nouveau driver est disponible (17.4.4) : 

http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+10+-+64

Message 8 sur 8 (583 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion