Re: La pelouse dans FIFA 18

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

La pelouse dans FIFA 18

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai le fameux problème de la pelouse "plate" depuis FIFA 17 et ça continue sur la démo de ce FIFA 18.

J'ai bien évidemment essayer divers options comme par exemple désinstaller le jeu, le réinstaller... La même chose pour Origin. J'ai modifié les paramètres graphiques sur le jeu et à partir de ma carte graphique.

 

Malheureusement rien n'y fait et le problème reste le même.

Ma carte graphique est correcte, une GTX 960M et j'ai 16 Go de RAM donc je ne vois pas pourquoi cet élément ne s'affiche pas d'autant plus que les graphismes du reste du jeu sont très détaillés et nets (la sueur des joueurs est modélisée à la perfection Wink )

En photo, l'étendu des dégâts sur la pelouse, alors oui ce n'est pas gênant pour jouer mais bon ça reste pénible de voir cette texture ridicule...

 

J’espère qu'il y aura une solution à ce problème, merci !

Message 1 sur 9 (1 134 visites)

Solution acceptée

Re: La pelouse dans FIFA 18

Community Manager (retired)

@Chaosmos92 Le soucis a été reporté au Studio mais je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de nouvelles.

 

Merci pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (1 444 visites)

Toutes les réponses

Re: La pelouse dans FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour @Chaosmos92 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 118 visites)

Re: La pelouse dans FIFA 18

★★★ Novice

Voilà le fichier DxDiag que vous m'avez demandé, merci pour votre aide.

Message 3 sur 9 (1 111 visites)

Re: La pelouse dans FIFA 18

Community Manager (retired)

@Chaosmos92 Merci pour le DxDiag. 

 

J'ai fait remonter l'information au département approprié pour enquête. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus de nouvelles.

 

En attendant, profitez bien de la démo, même si la texture n'est pas parfaite, cela ne devrait pas vous empêcher de jouer. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (1 068 visites)

Re: La pelouse dans FIFA 18

★★★ Novice

Bonjour !

Excusez moi mais avez vous trouvé une solution à mon problème finalement?

J'ai continué les recherches de mon côté et je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème...

 

Encore une fois merci !

Message 5 sur 9 (1 025 visites)

Re: La pelouse dans FIFA 18

Community Manager (retired)

@Chaosmos92 Le soucis a été reporté au Studio mais je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de nouvelles.

 

Merci pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (1 445 visites)

FIFA 18, problème graphisme (PC)

★★★ Newbie

Bonsoir !

 

Je reviens sur un post déjà créer par chaosmos92 : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/La-pelouse-dans-FIFA-18/td-p/6258648

 

J'ai également le même problème de texture pour la pelouse et sa me dérange fortement en sachant que le jeu doit normalement pouvoir tourner en ULTRA ....

 

Pour mes config PC, elles sont identiques que sur le post précédemment cité : Nvidia GTX 960m, 16Go de ram.

 

En esperant une réponse et un moyen de regler ce problème !

 

Message 7 sur 9 (943 visites)

Re: La pelouse dans FIFA 18

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème sur mon fifa 18! Avez vous une résolution pour ce problème? Merci

Message 8 sur 9 (751 visites)

Re: La pelouse dans FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux, nous n'avons pas encore de nouvelles sur le souci.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (744 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA