Re : Jouer à 2 en local Plants vs Zombies GW2

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jouer à 2 en local Plants vs Zombies GW2

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter Plants VS Zombies GW2 sur PS4.

Je n'arrive malheureusement pas à jouer à 2 en local avec écran splitté.

 

Comment dois-je procéder?

 

 

Merci d'avance,

Message 1 sur 3 (23 070 visites)

Solution acceptée

Re : Jouer à 2 en local Plants vs Zombies GW2

Community Manager (retired)

Hey @Alexandre210680,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet et pour le retard de ma réponse, pour accéder à l'option split screen il faut passer par l'appareil dédié dans votre base. Partez de votre jardin côté Zombie ou Plante et dirigez vous vers la droite du portail principale vous devriez voir un appareil qui ressemble à une machine à sous et vous trouverez l'option à ce niveau-là.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (27 352 visites)

Toutes les réponses

Re : Jouer à 2 en local Plants vs Zombies GW2

Community Manager (retired)

Hey @Alexandre210680,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet et pour le retard de ma réponse, pour accéder à l'option split screen il faut passer par l'appareil dédié dans votre base. Partez de votre jardin côté Zombie ou Plante et dirigez vous vers la droite du portail principale vous devriez voir un appareil qui ressemble à une machine à sous et vous trouverez l'option à ce niveau-là.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (27 353 visites)

Re: Re : Jouer à 2 en local Plants vs Zombies GW2

★★★ Newbie

bonjour,

 

;je veux jouer a plants vs zombies gw2  avec mon frere , en local ( pas en ligne), je ne trouve pas loptioin, je suis dans le portail multi joueur , mais "Multijoueur" donne seulement en liigne et "partie privée " je ne sais pas  et jeu solo : ??

pouver vous maider svp ???

 

merci

Message 3 sur 3 (16 074 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion