Je ne peut plus lancer BF1

par bullrotnotsuko
Répondre

Message original

Je ne peut plus lancer BF1

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour a tous,

 

voila mon problème qui est simple je ne peut plus lancer BF1, je m'explique pour mieux comprend mon problème, quand je click sur lancer BF1 par origin la fenêtre commence a se lancer mais plante au bout de 3 second on va dire. Donc j'ai tester plusieurs choses regarder sur votre forum et aucun sujet ne correspond.

 

- Mise a jour Nvidia : Oui

  Version 382.05

 

- Réparation BF1 par origin : Oui

 

- Mise a jour Directx : Oui

 

 

Il y a eux des changement sur mon nouveau PC CARTE MERE, PROC et DDR sont neuf.

 

Voila ma config

 

Proc : Intel Core i7-5820K Haswell-E ( LGA2011-v3 - 6 coeurs - 3.3 GHz )
Carte Mére : Asus carte STRIX X99 GAMING
Carte graphique : Asus GTX STRIX 1060 ( 6Go )
DDR : Corsair Dominator 2x8 go ( 3000 MHz )
Disque Dur : SSD Kingston 240 go
Ecran : Benq 27 pouces ( 1 ms - 144 hz )
Refroidissement : Corsair Watercooling H115i
Alimentation : Corsair HX750i

 

Donc je pense que coter puissance je n'est pas de soucis, mais le jeu se lance pas.

 

Voila je c'est pas quoi dire d'autre, merci pour votre aide, cdt.

Message 1 sur 4 (524 visites)

Re: Je ne peut plus lancer BF1

Community Manager (retired)

Bonjour @bullrotnotsuko Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse essayer de trouver la source du problème ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (495 visites)

Re: Je ne peut plus lancer BF1

★★★★★ Apprentice

Bonjour, je ne sais pas où vous en êtes dans vos recherches à ce jour.

 Si j' ai bien lu votre message vous n'arrivez plus à lancer BF1 via Origin.exe depuis que vous avez upgradé vos composants CM+CPU+DDR, c'est bien cela ?

Je vous éviterai les questions au sujet des drivers de votre nouvelle CM, votre DX-DIAG en dira plus en cas de besoin plus tard. 

Après tous ces changements matériels êtes vous passé par la réinstallation de votre Windows, un changement de version un upgrade aussi de ce côté là ?

 

Aussi de quelle façon avez vous réinstallé Origin et BF1 par la suite car il y a pleins d'erreurs possibles si vous ayez une version boite DVD... Origin n'est pas sous sa dernière version dessus et parfois il bug à se MàJ, sur cette simple étape.

Ou alors d'un autre côté si vous aviez fait une copie de sauvegarde de BF1 ne recollez pas tout. Les fichiers Data et Patch suffisent pour repartir sur de bonnes bases, le reste étant surtout lié à votre ancienne install du jeu et tout dépendra comment vous avez tout recyclé... votre ancien setting aussi, pas besoins !

Réinitialiser vos réglages graphiques dans les options au sein du jeu même si ce n'est que par défaut via le Solo, le GF-Expérience est déconseillé tout comme la version d'AMD.

 

À vos bons retours ! GL

 

Message 3 sur 4 (477 visites)

Re: Je ne peut plus lancer BF1

★★★★★ Apprentice

as tu essayé de lancer BF a partir du battlelog et non d'origin?

Message 4 sur 4 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion