Re: J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'ai

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'aide

★★★ Newbie

j'ai acheté le jeu (Battlefront) hier mais, sur mon compte origin c'est comme si je l'avais jamais acheté... faut-il que je le rachète a nouveau ? (ARGENT DÉBOURSSER)

Message 1 sur 6 (1 107 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'ai

Community Manager (retired)

Bonjour @ColdPix Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'une fois que vous avez acheté un jeu ce dernier restera sur ce compte. Dans votre cas je pense que vous ne vous être pas connecté au bon compte, essayez avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez localiser le jeu. 

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 635 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'ai

Community Manager (retired)

Bonjour @ColdPix Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'une fois que vous avez acheté un jeu ce dernier restera sur ce compte. Dans votre cas je pense que vous ne vous être pas connecté au bon compte, essayez avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez localiser le jeu. 

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 636 visites)

Re: J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'ai

★★★ Newbie

Je suis dans le même cas , j'ai achetée un jeu sur EA (Les sims 4 au travail) mais je ne le trouve pas dans ma bibliothèque de jeu sur Origin , mais je suis connectée au bon compte , contrairement a cette solution de changer de compte , donc comment faire ? je n'ai même pas la facture du jeux sur mon compte EA .

Message 3 sur 6 (964 visites)

Re: J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'ai

Community Manager (retired)
@LolaBstt Puis-je vous demander si vous avez le jeu de base + l'extension Au Travail ou si vous possédez seulement l'extension ?

Si vous ne possédez que l'extension, cette dernière n'apparaîtra pas dans votre bibliothèque.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (954 visites)

Re: J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'ai

★★★ Newbie

Oui , j'ai bien achetée le jeu original , mais on ma néanmoins  demandée si je possédait le jeu original quand j'ai achetée les sims 4 au travail , alors que je le possédais déjà ( J'ai achetée les sims 4 sur origin et non sur EA )

Message 5 sur 6 (939 visites)

Re: J'ai acheter le jeu mais c'est comme si je ne l'avais pas fais...Besoin d'ai

Community Manager (retired)

@Lola31140 Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil à votre compte, il est possible que vous ayez crée un deuxième compte par accident. Standard smile

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (931 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion