Re: Interruption du Son en Multijoueurs

par N7K3ith
Répondre

Message original

Interruption du Son en Multijoueurs

★★★★ Novice

Bonjour,

 

A deux reprises déjà, j'ai rencontré le problème suivant. Je suis en cours de partie en MJ et, d'un coup, plus le moindre son.

 

Je débranche et rebranche mon casque, rien n'y fait (par ailleurs, tous les sons en dehors de ceux de MEA fonctionnent.

 

Les paramètres son du jeu n'ont pas bougés et le fait de faire un Alt+Tab et de revenir sur le jeu ne corrige pas le problème non plus.

 

De mémoire, je rencontrais déjà le problème sur ME3.

 

Je précise également que les ME sont les seuls jeux où je rencontre le problème.

 

Une solution pour moi?

 

Par avance merci.

 

Cordialement,

Message 1 sur 5 (324 visites)

Re: Interruption du Son en Multijoueurs

★ Apprentice

Il m'arrive de temps à autre d'avoir ce problème et effectivement, cela affecte l'ensemble du son sur l'ordinateur (mumble...). La seule solution actuellement est de quitter le jeu et de relancer, ce qui, avouons le n'est pas pratique.

Message 2 sur 5 (305 visites)

Re: Interruption du Son en Multijoueurs

★★★★ Novice

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir une réponse d'un membre EA.

 

Je viens à nouveau de rencontrer la problématique sur une partie "Gold".

 

Jouer sans son à ce niveau de difficulté n'est pas chose aisée!

Message 3 sur 5 (268 visites)

Re: Interruption du Son en Multijoueurs

★ Apprentice

je n'avais pas vu ce sujet, il y en a plusieurs sur ce problème qui doit toucher quasiment tout le monde vu que perso j'ai le problème depuis me3 aussi et depuis j'ai du tester et avoir le problème sur 4 pc différents...

d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment un tel bug peux se retrouver comme ca dans plusieurs jeux d'affilé(le meme dans dragon age inquisition..) sans qu'il soit réglé Frown

Message 4 sur 5 (250 visites)

Re: Interruption du Son en Multijoueurs

★★★★ Novice

Je confirme pour Dragon Age! J'ai acheté Inquisition pas plus tard qu'hier et, dès le démarrage du jeu, je n'ai pas eu de son...

Message 5 sur 5 (241 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion