Installation titanfall impossible avec CD

par theunitll
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation titanfall impossible avec CD

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Alors voilà, j'ai acheté la version CD de TitanFall pour pouvoir tout installer. Cependant même en mettant le CD Origin télécharge, et aucun moyen d'installer le jeu sans télécharger, même avec le CD installé.

 

Avez-vous une explication ?

Message 1 sur 6 (1 438 visites)

Solution acceptée

Re : Installation titanfall impossible avec CD

★★★ Newbie

J'ai trouvé la solution !

 

Il faut en faite mettre le CD 3 en premier, il y a une archive dedans, ouvrez-la, puis lancez le fichier "Titanfall.exe". Il vous demandera le fichier z01 (CD 1) z02 (CD 2). Il suffit juste de mettre le CD correspondant, d'attendre qu'il se lancer et de cliquer OK, ensuite attendez, l'installation met pas mal de temps, mais c'est deja plus rapide qu'un téléchargement ^^.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 567 visites)

Toutes les réponses

Re : Installation titanfall impossible avec CD

★★★ Newbie

J'ai trouvé la solution !

 

Il faut en faite mettre le CD 3 en premier, il y a une archive dedans, ouvrez-la, puis lancez le fichier "Titanfall.exe". Il vous demandera le fichier z01 (CD 1) z02 (CD 2). Il suffit juste de mettre le CD correspondant, d'attendre qu'il se lancer et de cliquer OK, ensuite attendez, l'installation met pas mal de temps, mais c'est deja plus rapide qu'un téléchargement ^^.

Message 2 sur 6 (1 568 visites)

Re : Installation titanfall impossible avec CD

★★★ Newbie

Excuse moi, peux tu m'indiquer quand précisément faut il mettre le CD (pour moi il me demande le 1)  à partir du moment ou il me demande "z01"?

Ton aide m'a permis d'avancer mais j'ai encore des doutes... Merci d'avance

Message 3 sur 6 (1 106 visites)

Re : Installation titanfall impossible avec CD

★★★ Newbie

Salut,

 

J'ai eu le même problème que vous, mais pour simplifier et ne pas avoir à bidouiller dans les CDs, il faut une fois que la clé CD est rentrée mettre Origin en mode Hors ligne et relancer le cd du jeu => A partir de là il suffit de suivre les indications et roulez jeunesse Wink

Message 4 sur 6 (1 020 visites)

Re : Installation titanfall impossible avec CD

★★★ Newbie

J'ai suivi ce que tu as dis précédemment mais il ne se passe rien quand j'appuie sur "Continuer", aurais tu une idée ?

 

Message 5 sur 6 (891 visites)

Re: Re : Installation titanfall impossible avec CD

★★★ Newbie

salut , j'ai mis le troisieme cd comme tu le dit , mais je, ne trouve pas de dossier archive ...

Message 6 sur 6 (519 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion