Incapable de démarrer le jeu

par UlricLeGrand
Répondre

Message original

Incapable de démarrer le jeu

★ Novice

Suite à la dernier update, je me trouves incapable de même démarrer le jeu. Une fois sur Origin après avoir appuyer "Jouer" je peux attendre 30min voir plus et rien n'arrive. Aucun message d'erreur,aucun launch screen, rien. Je suis assez déçu après avoir dépensé 90$ pour ça j'espère avoir un jeu fonctionnel :/ 

Message 1 sur 8 (302 visites)

Re: Incapable de démarrer le jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @UlricLeGrand je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect Andromeda.

 

Nous sommes au courant que certains joueurs ont rencontré des soucis avec le jeu après le patch. Comme expliqué dans ce post, voici les manipulations à faire pour régler le problème :

 

- Ouvrez Origin et sélectionnez "Mettre à jour".

- Si le cela ne fonctionne pas, passez Origin en mode hors ligne et lancez le jeu. Se connecter à Origin après le lancement du jeu devrait résoudre le problème.

- Si le problème persiste, supprimez Andromeda.exe et réparez le jeu

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (271 visites)

Re: Incapable de démarrer le jeu

★ Novice

Bon j'ai essayer tout vos trucs et après avoir essayer de réinstaller votre jeu puis de le démarrer offline ça ma demander le code de produit que je n'ai plus, car j'ai effacé mes emails il y de cela des semaines et maintenant il n’apparaît plus dans ma bibliothèque de jeu. Sérieusement c'est de la * et si ça ne fonctionne pas je vais demander un remboursement j'ai payé pour jouer à ce jeu pas à me faire * pour le faire démarré

Message 3 sur 8 (257 visites)

Re: Incapable de démarrer le jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @UlricLeGrand Navrée de lire que le problème persiste.

 

Sachez que vous pouvez trouver votre code de jeu en cliquant sur l'engrenage à côté de 'Jouer' et de choisir l'option 'Propriétés du jeu'. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (242 visites)

Re: Incapable de démarrer le jeu

★ Novice

J'ai fait ce que vous m'avez dit et je ne vois mon code d'activation nulle part et si j'essais de le démarré offline il me le demande. Pour le démarré online il apparait 10-30sec dans mon gestionnaires de tâches puis disparaît...

Message 5 sur 8 (234 visites)

Re: Incapable de démarrer le jeu

Community Manager (retired)

@UlricLeGrand Essayez de lancer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme ne bloque pas l'accès au jeu :

 

cleanboot.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (232 visites)

Re: Incapable de démarrer le jeu

★ Novice

Ça n'as pas fonctionner et maintenant la moitié de mes programmes ne fonctionne plus proprement. C'est la dernière fois que j'achètes un jeu de EA...

Message 7 sur 8 (196 visites)

Re: Incapable de démarrer le jeu

Community Manager (retired)

@UlricLeGrand Avez-vous bien suivi les indications à la lettre ? Vous ne devriez pas avoir des soucis avec d'autres programmes.

 

Essayez de redémarrer votre ordinateur, cela devrait rentrer dans l'ordre. Standard smile

 

Je vous conseille de contacter le support technique par chat ou téléphone pour qu'ils puissent enquêter davantage sur le soucis.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion