Re : Impossible de jouer en local à 2 sur PS4

par ukAstute
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer en local à 2 sur PS4

★★★ Newbie

Bonjour. Je n'arrive pas à jouer en Multijoueur en local sur PS4. On me demande un abonnement PS alors que le jeu doit permettre de jouer en local sans abonnement. Mon pseudo Playstation est JimmyMentalist. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 4 (2 752 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de jouer en local à 2 sur PS4

[ modifié ]
★ Guide

- Bonjour Jimmy,

 

Après quelques recherches et d'avoir farfouiller un peu partout, tu dois avoir un abonnement PS Plus pour pouvoir jouer en Local (Ecran partagé).

Mais peut-être que dans les prochaines MAJ il sera gratuit pour tous selon EA_Roger.

Citation de sa phrase : 

"Merci @alexis44170 pour les détails sur vos comptes, nous attendons actuellement un retour de la part de notre studio à ce propos et nous mettrons à jour ce sujet dès que nous en saurons d'avantage.


Merci,

Roger."

Lien pour accéder à ce topic : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Le-ps-plus-est-devenu-obligatoire-pour-le-multi-en-ecr...

 

- Si j'ai résolu ton problème, merci de cliquer sur "XP" et sur "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (3 216 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de jouer en local à 2 sur PS4

[ modifié ]
★ Guide

- Bonjour Jimmy,

 

Après quelques recherches et d'avoir farfouiller un peu partout, tu dois avoir un abonnement PS Plus pour pouvoir jouer en Local (Ecran partagé).

Mais peut-être que dans les prochaines MAJ il sera gratuit pour tous selon EA_Roger.

Citation de sa phrase : 

"Merci @alexis44170 pour les détails sur vos comptes, nous attendons actuellement un retour de la part de notre studio à ce propos et nous mettrons à jour ce sujet dès que nous en saurons d'avantage.


Merci,

Roger."

Lien pour accéder à ce topic : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Le-ps-plus-est-devenu-obligatoire-pour-le-multi-en-ecr...

 

- Si j'ai résolu ton problème, merci de cliquer sur "XP" et sur "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (3 217 visites)

Re : Impossible de jouer en local à 2 sur PS4

★★★ Newbie

D'accord, merci pour l'information. C'est vraiment dommage.

Message 3 sur 4 (2 731 visites)

Re : Impossible de jouer en local à 2 sur PS4

★ Guide

- Re bonsoir,

Je suis d'accord avec toi que c'est dommage ... Bref, si tu as d'autres questions ou problèmes, dit-les nous ! Standard smile

Message 4 sur 4 (2 719 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion