Re: Impossible de jouer en ligne

par BasSFx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer en ligne

★★★ Newbie

Bonjour, depuis la dernière màj de Battlefield 1 le menu principal ne se charge simplement plus, il y a énormément de latence quand je clic sur les menus (multi, campagne, etc) et je ne peux plus rejoindre de groupes avec mes amis ni même lancer une partie (campagne ou solo) J'ai une GTX 1070 avec un i5-4670 + 8Go RAM ddr3 donc le problème ne devrais pas venir de la (je faisait tourner le jeu en moyen/ultra a 60fps) Je pense que ça viens peut-être de ma connexion qui passe a peine le méga par seconde, mais c'est bizarre étant donné que ça fonctionnait avant les màjs avec la même connexion ! J'ai déjà vérifier le contenu du jeu, vérifier les màjs, mais Origin me dit que tout va bien, je ne peux par contre pas me permettre de réinstaller le jeu, car avec ma connexion cela prendrait du temps que je n'ai pas :/ Si vous avez des solutions je suis preneur, merci a vous Standard smile !

Message 1 sur 5 (568 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de jouer en ligne

[ modifié ]

bonjour @Lisieshy

Avez-vous tenter de faire une réparation du jeu ?
Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

@Killerlord5778 Quand vous donnez des solutions comme celle-ci pensez aussi à donner le lien :  https://tomiiks.com/comment-configurer-reseau-ps4/

 

 

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (537 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de jouer en ligne

★★ Apprentice
Comment bien configurer la connexion réseau de sa PS4 ou Xbox One
Utiliser une connexion ethernet entre votre box et votre PS4 (via cable RJ45) : beaucoup plus stable qu’une connexion WIFI sans oublier que le WIFI (malgré des débits Max théorique suffisant) bride souvent le débit réel.
Attribuer une IP fixe à votre PS4 dans les paramêtres de votre box (non obligatoire si à l’étape 6.1 vous attribuez à votre PS4 une adresse IP dont vous êtes sûr qu’aucun autre équipement n’utilisera)
Sur votre PS4, allez dans « Paramètres » puis « Réseau » puis « Configurer la connexion Internet »
Ensuite choisissez « Par câble réseau (LAN) »
Le moment est crucial, c’est ici que tout se joue, choisissez « personnalisé ». En effet en mode « Facile », nous n’aurons pas accès aux options de configurations.
« Paramêtres de l’adresse IP » « Choississez manuelle »
Adresse IP : 192.168.1.X : entrez votre adresse IP Fixe que vous avez attribuez à votre PS4 dans les paramètre de la box (ou si vous avez sauté l’étape 2, utilisez une IP libre de votre pool d’IP)
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS Primaire : 8.8.8.8
DNS Secondaire : 8.8.4.4
« Paramètres MTU » => Manuelle
Si vous êtes en ethernet, vous pouvez mettre 1500
Et voilà le tour est joué. Pour les DNS primaire et secondaire j’ai mis ceux de Google mais vous pouvez également utiliser ceux d’OpenDNS : 208.67.222.222 et 208.67.220.220.

Pour information, la solution est également valable sur Xbox One. Voilà j’espère que ce tuto vous aura aidez.

Mon PSN si besoin: Overlord5778
Message 2 sur 5 (522 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne

[ modifié ]

bonjour @Lisieshy

Avez-vous tenter de faire une réparation du jeu ?
Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

@Killerlord5778 Quand vous donnez des solutions comme celle-ci pensez aussi à donner le lien :  https://tomiiks.com/comment-configurer-reseau-ps4/

 

 

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (538 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne

★★ Apprentice
Merci grandpied 😉
Message 4 sur 5 (504 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne

★★★★★ Apprentice

Bonsoir,

J'adore le fait que les joueurs puissent s'entraider via les forums de BF1 mais là quel conseil pour un joueur pc .

J'espère tout de même qu'il a trouvé des solutions, depuis la date de publication de son sujet, et résolu ses problèmes avec son ordi Angel

 

GG !

 

Message 5 sur 5 (478 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion