Impossible dacheter points fifa

par PUNISHR_tahiti
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible dacheter points fifa

★★★ Novice
Bonjour,

Je suis en Polynésie française et jai acheté fifa 18 aux états unis.

Je n'arrive pas à acheter des points fifa.

Lorsque je vais sur l'onglet point fifa de la boutique le message suivant s'affiche "le contenu n'est pas disponible ou pas encore sorti"

Je n'arrive pas non plus à acheter sur la webapp

Pouvez vous m'aider svp?

Merci cordialement
Ian
Message 1 sur 5 (1 506 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible dacheter points fifa

Community Manager (retired)

@PUNISHR_tahiti Il n'est malheureusement pas possible de changer la région de votre compte PSN, cette limitation a été mise en place par Sony pour des raisons de sécurité. Vous pouvez contacter le support client de Playstation pour leur demander de changer la version du jeu qui se trouve sur votre compte mais je ne vous promets rien.

 

Si vous n'avez pas reçu les points, il y a de fortes chances que ce soit à cause de la région de votre jeu versus la région de votre compte. Si vous souhaitez un remboursement des points, je vous conseille de vous rapprocher du support de Sony.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 537 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible dacheter points fifa

Community Manager (retired)

Bonjour @PUNISHR_tahiti Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous jouez sur PC ou console ?

 

Si vous êtes sur Playstation, sachez que les jeux (que ce soit les jeux EA ou autres) sont bloqués par région, si vous avez acheté le jeu aux Etat-Unis alors il faudra acheter les points avec un compte américain.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 468 visites)

Re: Impossible dacheter points fifa

★★★ Novice
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je joue à fifa 18 sur ps4.

Est il possible de changer de région pour le compte ?

Car j'ai déjà beaucoup jouer à FUT 18 et je n'ai pas envie de perdre tous mes joueurs.

De plus, j'ai acheté sur le playstore des packs de points que je n'ai toujours pas recu.
Est ce lié à la région ou cela met du temps d'ordinaire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Ian
Message 3 sur 5 (1 464 visites)

Re: Impossible dacheter points fifa

Community Manager (retired)

@PUNISHR_tahiti Il n'est malheureusement pas possible de changer la région de votre compte PSN, cette limitation a été mise en place par Sony pour des raisons de sécurité. Vous pouvez contacter le support client de Playstation pour leur demander de changer la version du jeu qui se trouve sur votre compte mais je ne vous promets rien.

 

Si vous n'avez pas reçu les points, il y a de fortes chances que ce soit à cause de la région de votre jeu versus la région de votre compte. Si vous souhaitez un remboursement des points, je vous conseille de vous rapprocher du support de Sony.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (1 538 visites)

Re: Impossible dacheter points fifa

★★★ Newbie
@EA_Billie Je suis actuellement sur fut20 ps4 et la boutique pour acheter des points fifa est inaccessible ! J habite en Belgique, pourquoi sa fonctionne pas ?
Message 5 sur 5 (1 174 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA