Impossible d'activer battlefield 1 sur cette ordinateur

par nutegunray1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'activer battlefield 1 sur cette ordinateur

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai acheter BF1 Ultimate Edition au mois de janvier, que j'ai installé sur mon pc, tout marche bien.

 

Aujourd'hui je reçoit mon nouveau PC avec une grosse config Gamer, J'installe tout, Origin, Puis BF1 et là déception la plus total voilà ce qu'on me signal ( Voir PJ)

 

Bien sûr, j'ai toujours le même compte sur mes deux PC je tiens pas a payer x2 130€ Confused, Ne peux t'on pas installé deux fois le même jeux sur un pc différent ?!

 

Avant de posté bien sûr j'ai fouillé dans la FAQ pendant maintenant 4h et tout le même problème ..

 

J'ai réinitialisé les DNS

Réparé le jeu

Supprimé et réinstallé Origin

J'ai connecté mes 2 PC sur Origin voir si il y avais pas un problème de profil ou autre et BF1 ce lance parfaitement sur mon "ancien" PC

 

Donc me voilà résolu a vous posé la question, Que dois-je faire pour que cela marche sur mon nouveau pc ?

 

En attente d'une solution miraculeuse,

 

Merci de votre compréhension

 

 

Message 1 sur 4 (444 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible d'activer battlefield 1 sur cette ordinateur

Hero

@nutegunray1 désolé du délai.
J'avais commencé à te répondre, l'autre jour puis, ayant eu un impératif irl, j'avais mis en pause, et totalement oublié que je n'avais pas envoyé ma réponse.

 

Donc dans ton cas de figure, il faudrait que tu passe par l'assistance client à https://help.ea.com/fr/

 

Eux seuls seront en mesure de t'aider. Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (413 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible d'activer battlefield 1 sur cette ordinateur

Hero

Bonjour @nutegunray1,

 

Le 3 mars, les services de connexion d'origin on rencontré des soucis.

Nombre de personnes n'arrivaient pas à se connecter en ligne à origin, ou encore aux forums.

 

Ce soucis a été résolu dans le courant de l'après midi du 3 mars, c'est pourquoi je t'invite à réessayer d'activer BF1 sur ton nouvel ordinateur.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (429 visites)

Re : Impossible d'activer battlefield 1 sur cette ordinateur

★★★ Newbie

Re bonjour,

 

Merci @Fylinss, mais ce bug momentanés des serveur EA n'est pas a l'origine de mon problème, et il y est toujours..

 

J'ai contacté EA support par téléphone et malheureusement ce n'est pas très utile pour le moment.. J'ai toujours mon problème d'activation de mon nouveau PC pour BF1, et encore J'ai aussi Star wars Battlefront, BF4, FIFA 16 .. Alors je les installent aussi j'imagine pas le bordel ..

 

Je joint Mon DXdiag et mon MSinfo si ça peut aidé ..

 

Merci

 

En attente d'un miracle

 

Nutegunray1

Message 3 sur 4 (413 visites)

Re : Impossible d'activer battlefield 1 sur cette ordinateur

Hero

@nutegunray1 désolé du délai.
J'avais commencé à te répondre, l'autre jour puis, ayant eu un impératif irl, j'avais mis en pause, et totalement oublié que je n'avais pas envoyé ma réponse.

 

Donc dans ton cas de figure, il faudrait que tu passe par l'assistance client à https://help.ea.com/fr/

 

Eux seuls seront en mesure de t'aider. Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (414 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion