Impossibilité de jouer à Pvz2

par cobcob27
Répondre

Message original

Impossibilité de jouer à Pvz2

★★★ Newbie
Bonjour,
Depuis 3 jours, impossibilité de jouer à Pvz2 depuis mon iPhone. Lorsque je lance le jeu, il redémarre de manière systématique et je ne peux donc pas jouer à une seule partie. Mon iOS est à jour et le jeu également. Comment puis-je faire pour pouvoir rejouer à pvz2 sans le desinstaller et craindre de perdre toutes mes données ?
Message 1 sur 3 (403 visites)

Re : Impossibilité de jouer à Pvz2

Community Manager (retired)

Hey @cobcob27,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, nous avons un article dédié à ce genre de souci que je vous encourage à consulter : https://help.ea.com/fr-fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-ios-apps/

 

Ces étapes devrait vous aider à retrouver l'accès à votre jeu mobile & si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (392 visites)

Re : Impossibilité de jouer à Pvz2

★ Guide

- Bonjour cobcob27,

Je viens te préciser de même que les données de PVZ 2 comme GW, sont sauvegardées via le Cloud, donc tant que vous avez votre compte, vous avez vos sauvegardes même si vous le réinstalliez.

Message 3 sur 3 (387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion