Import problems - Renegade Scars

par anfield078
Répondre

Message original

Import problems - Renegade Scars

★★★ Newbie
Bonjour apres plusieurs tentatives lors du dernier FUT Champions , j ai eu 4 "pertes de connexion au serveur EA" du coup , 15 V . Obligé de passer par les qualifications directes , 6 déconnexions en tout alors que ma connexion est limpide , je suppose que vous etes en mesure de vérifier mes écrits , et vu l'investissement financier et perso dépensé dans ce jeu . J espere etre directement qualifier des demain . Merci de votre compréhension .
ID : anfield078
Email : [edit: email address removed]
Mot de passe : Totoliverpool78
Message 1 sur 2 (128 visites)

Re: Import problems - Renegade Scars

Community Manager (retired)

Hey @anfield078,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, je sais que la qualification pour FUT champions peut être difficile parfois et une déconnexion à ce moment-là c'est plus qu'énervant. Ce qu'il faut comprendre ici c'est que  cités utilisent une connexion pair-à-pair, ou une connexion partagée entre vous et un ou plusieurs joueurs (au contraire des jeux Battlefield par exemple, qui nécessitent un serveur) pour le jeu en ligne et le matchmaking. Ce qui veut dire que la jouabilité en ligne repose énormément sur la qualité de votre connexion. Nous avons un outil pour vérifier si vous devriez avoir accès à la igue week-end FUT Champions ou non, il vous suffit de vous rendre sur cette page : 

 

https://help.ea.com/fr/self-service/fut-championship/

 

Cet outil pourra vous aider si vous êtes éligible pour cette ligue mais je tiens à vous informer que si vous rencontrez ces soucis il y a de fortes chances que ces problèmes surviennent à nouveau. Si vous souhaitez que l'on discute d'avantage de votre connexion je vous encourage à revenir vers la conversation avec les informations suivantes:

 

Jouez-vous avec une connexion filaire ou en WiFi? Pouvez-vous également réaliser un test de votre connexion et partager les résultats avec nous?

 

Pour tester une connexion Internet et afficher les résultats, sélectionnez (Paramètres) > [Réseau] > [Tester la connexion Internet].

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 2 (110 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA