IA buggée de la police

par YanisAbounacer
Répondre

Message original

IA buggée de la police

★ Novice

Bonjour à tous !

 

J'ai acheté Need for Speed en fin de semaine dernière, le jeu est franchement pas mal mais je me pose de grosse question sur l'IA de la police.

Durant ma partie, je n'avais pas encore eu l'occasion de monter dans les niveaux d'alerte pour voir comment le jeu tenterai de m'arrêter. Aujourd'hui, j'entame une poursuite avec en tête l'idée de franchir deux barrages pour accomplir un des défis du jeu. La poursuite démarre, une voiture de police me prend en chasse sans parvenir à me rattraper. Je ralentis, la laisse arriver à mon niveau avant de repartir de plus belle. Finalement, malgré toute sa bonne volonté, la voiture de police plafonne lamentablement à 120 km/h. Je m'adapte donc à sa vitesse de pointe en prenant soin de ravager l'environnement pour augmenter mon niveau d'alerte.

 

Six minutes plus tard, arrivé au niveau d'alerte 4, je joue toujours avec la même voiture de police. Aucun de ces collègues n'a daigné faire le déplacement pour venir m'arrêter, aucun barrage n'a été mis en place. Pire, aucune communication n'a eu lieu durant toutes la poursuite, à aucun moment je n'ai été invité à obtempérer ou me ranger sur le bas côté. J'en ai d'ailleurs profité pour observer le comportement de cette pauvre voiture. Je pense que le volant a été confié à un stagiaire qui ne possède pas le permis de conduire. L'unique voiture qui m'a pourchassé a eu une trajectoire très approximative et de très nombreuses collisions avec le décor.

 

Finalement, je me suis lassé, j'ai donné un grand coup d'accélérateur et vidé mon réservoir de nitro sur une ligne droite pour échappé à mon poursuivant médiocre. Du coup j'ai quelques question :

 

  • C'est la vraie IA du jeu ou c'est moi qui rencontre un souci ?
  • Pourquoi personne n'ai venu aider le stagiaire ?
  • Est-il possible de rendre hors d'usage les voitures de police en les percutant ?
  • Comment provoquer de plus grosses poursuites ?
Message 1 sur 1 (84 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion