Re: Hdr ne fonctionne plus depuis creator...

par MDD136
Répondre

Message original

Hdr ne fonctionne plus depuis creator...

★★★★ Novice
Lu : ‎04-25-2017 10:05 AM
Ignorer MDD136
Signaler le contenu
Je n'arrive plus à activer le Hdr depuis cette mise à jour Windows. Pour que je puisse utiliser e Hdr je doit revenir avec un driver de nvidia 378.xx... Aujourd'hui il y a eu un driver nvidia mais rien n'est coriger.. Je trouve dommage que rien ne sois fais pour le Hdr depuis le 11 avril.. Merci de bien vouloir m'aider.
Message 1 sur 6 (463 visites)

Re: Hdr ne fonctionne plus depuis creator...

Community Manager (retired)

Bonjour @MDD136 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Nous sommes au courant pour le soucis avec l'HDR depuis la mise à jour Windows Creator mais malheureusement cela n'est pas lié au jeu car d'après les retours des joueurs, plusieurs jeux sont touchés. Un attendant une possible solution de Windows ou Nvidia, il va falloir installer un pilote de carte graphique plus ancien.

 

Si vous rencontrez des soucis pour lancer Mass Effect : Andromeda, voici les solutions trouvées pour pouvoir continuer à profiter du jeu :

 

- Jouer en mode fenêtré sans bordures

- Faites un clic droit sur l'éxécutable du jeu et allez dans Propriétés > Compatibilité > Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées. 

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (428 visites)

Re: Hdr ne fonctionne plus depuis creator...

★★★★ Novice
Merci.

Jai tout les jeux qui sont Hdr (les plus récent).

Resident evil 7 = Hdr fonctionnel
Hitman = Hdr fonctionnel
Shadow warrior = Hdr fonctionnel

Mass effect andromeda = non fonctionnel.
Message 3 sur 6 (425 visites)

Re: Hdr ne fonctionne plus depuis creator...

Community Manager (retired)

@MDD136 Il est possible que l'HDR de Mass Effect : Andromeda et celui de Windows rentrent en conflit. Essayez de couper celui de MEA et d'utiliser seulement celui de Windows et l'inverse.

 

Si le soucis persiste il va falloir attendre que cela soit corrigé dans un futur patch.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (419 visites)

Re: Hdr ne fonctionne plus depuis creator...

★★★★ Novice
Mise à jour nvidia 381.02, Hdr toujours non fonctionnel. Je retourne au driver 378.92 et tout reviens dans l'ordre.

Faudrais communiquer l'information à nvidia et où Microsoft car c'est vraiment désolant!
Message 5 sur 6 (400 visites)

Re: Hdr ne fonctionne plus depuis creator...

★★★★ Novice
Avec celui de Windows l'écran deviens pâle. Et ça indique non pour le Hdr dans le jeu.
Message 6 sur 6 (390 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion