Gros problème compte origin

par lunaen13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gros problème compte origin

★ Novice

Bonjour,

 

Etant mineure autrefois, mon frère avait crée un compte Origin sur lequel j'avais le jeu les sims 4 mais je ne sais pour quelle raison (et lui non plus) sur mon compte je n'ai pas l'onglet pour acheter des jeux, ni mon compte affiché (pour signaler que je suis en ligne). Du coup j'ai voulu créer un autre compte (celui-ci) et reentrer la clé du jeu sauf que comme mon jeu est enregistré sur l'autre compte je ne peux plus l'utiliser.

Alors ma question serait svp, soit comment régler ce problème de compte soit régler ce problème de clé pour "transferer" le jeu sur ce compte.

J'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance. 

Message 1 sur 6 (215 visites)

Solution acceptée

Re: Gros problème compte origin

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils devraient pouvoir vous aider à vous dépatouiller avec tous ces comptes ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (229 visites)

Toutes les réponses

Re: Gros problème compte origin

★ Novice

J'oubliais de préciser que mon autre compte n'est apparemment pas connu des services EA alors que pourtant je peux me connecter sur Origin 

Message 2 sur 6 (211 visites)

Re: Gros problème compte origin

Bonjour,

Les limitations que vous évoquez me font penser que votre compte est toujours considéré comme mineur. Vous avez vérifié la date de naissance qui est enregistrée sur celui-ci ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (193 visites)

Re: Gros problème compte origin

★ Novice

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu et je ne sais pas comment faire car je ne peux ni accéder a mon profil via Origin ni via le site EA

Message 4 sur 6 (185 visites)

Re: Gros problème compte origin

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils devraient pouvoir vous aider à vous dépatouiller avec tous ces comptes ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (230 visites)

Re: Gros problème compte origin

★ Novice

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour votre réponse je vais aller voir cela maintenant Large smile

Message 6 sur 6 (170 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion