Garden Warfare 2, mode fenêtré plein écran, imposssible de jouer

par Luthecia
Répondre

Message original

Garden Warfare 2, mode fenêtré plein écran, imposssible de jouer

★ Novice

Bonjour,

 

je viens d'acheter Plant VS Zombies, Garden Warfare 2.

Lorsque le jeu démarre, je suis en mode fenêtré mais plein écran.

 

Je n'arrive pas à jouer, je ne vois pas mes points de vie, ni les informations nécessaires pour jouer.  Si j'appuie sur ALT-TAB pour changer de fenêtre, la fenêtre de jeu se redimensionne et je peux alors voir mon "vrai" écran de jeu.

 

Serait-il possible d'ajouter quelque chose dans les options de démarrage avancées afin que le jeu démarre en mode fenêtré, mais plus petit pour éviter les problèmes graphiques?

Dans l'état actuel du jeu, je ne peux même pas accéder à la fenêtre des options pour changer quoi que ce soit.

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 2 (421 visites)

Re : Garden Warfare 2, mode fenêtré plein écran, imposssible de jouer

[ modifié ]
★ Guide

- Bien le bonjour luthecia,

Aurais-tu tenter de réparer le jeu en accédant aux options d'Origin (Je t'es mit un screen pour que tu puisses voir de quoi il s'agit), avant tout, pour arriver à ce menu il faut déjà que tu es ouvert Origin, que tu es dans "Bibliothèque de jeux" et tu cliques par la suite sur la roue dentée puis tu cliques sur "Réparer" et il va réparer les fichiers corrompues (PS: tu ne risques pas de perdre ta progressions Standard smile ).

 

- Si j'ai parvenue à résoudre ton problème, merci de cliquer sur "Accepter comme solution" et sur "XP" pour me récompensé Standard smile.

 

 

 

Message 2 sur 2 (361 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion