Gameplay affreux pendant la ligue week-end !

par FantasyCreed
Répondre

Message original

Gameplay affreux pendant la ligue week-end !

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Après m'être qualifié pour la ligue week-end par le biais du premier tournoi mis en place dans la semaine, j'étais impatient d'être ce week-end pour y jouer.

 

Cependant, quel ne fut pas mon désarroi quand j'ai vu le gameplay des premiers matches. Dès le vendredi matin, mes joueurs étaient lents. Les passes étaient molles enfin quand elles arrivaient. Je me suis dis que cela venaient peut être de ma connexion. De ce fait, j'ai effectué les vérifications des différentes démarches préconisées par EA games pour vérifier ma connexion. Tout était parfait de mon côté.

 

Par la suite, j'ai pu rejouer qu'à partir de vendredi dans la soirée. Mais visiblement le problème persistait ! Donc j'ai abandonné rapidement pour le premier jour.

 

Samedi, j'ai repris la ligue week-end et les deux premiers matches avaient un gameplay de bonne facture. Tout l'inverse des matches de vendredi. Enfin !!!

Mais visiblement, je m'étais réjoui trop vite car les deux suivants étaient de nouveau catastrophique au niveau du gameplay.

 

Dans la soirée, j'ai repris et j'ai enfin pu faire 5 matches de suite avec un bon gameplay.

 

Ce dimanche, je me suis dis que j'allais poursuivre cette ligue week-end (et non la terminer du fait des 30 matches restants). Aprés Deux matches sans soucis, je me suis arrêté et j'ai simplement repris ce soir. Et là je fut surpris par la qualité du gameplay. J'étais presque envieux du gameplay que j'avais rencontré auparavant et dont je me plaignais.

 

Ce fut un désastre sur les 10 matches que j'ai effectué. Les joueurs des deux équipes (la mienne et celle de mon adversaire) n'étaient pas à leur poste. Je me demandais même si j’avais bien formé mon équipe au début du jeu car j'ai retrouvé plusieurs fois mon attaquant en position de défenseur central et mes ailiers droit à gauche et réciproquement. Les passes étaient toutes "bizarres". Les réactions de nos joueurs commandés par l'IA étaient incompréhensibles.

 

A chaque fin de match, je contactais mon adversaire pour savoir son ressentis sur le gameplay. Et ce fut à chaque fois la même réaction que la mienne.

Sur les trois dernier match, je ne peux vous dire mes impressions car ce fut très bref. 3 déconnexions des serveurs dès que j'ouvrais le score.

 

Je tiens à préciser que chaque match à été joué avec une bonne latence (4 ou 5 barres vertes) avant que l'on me le demande !

 

Donc ma question est la suivante : D'où vient ce problème de gameplay changeant et très souvent affreux en Ligue week-end ?

 

Petite question subsidiaire :

Quand EA aura la très bonne idée de mettre en place des serveurs dédiés pour son jeu qui lui rapporte chaque année une somme d'argent très confortable?

 

Merci

 

Un utilisateur qui achète depuis 2010 sans discontinuité votre jeu de "foot" en espérant qu'il sera mieux que le précédant et qui est malheureusement chaque année déçu par votre gameplay.

 

 

 

 

Message 1 sur 1 (91 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA