Re: GROS problème de performance depuis patch 1.8

par nivananirva
Répondre

Message original

Re: GROS problème de performance depuis patch 1.8

[ modifié ]
★★★ Novice

bonjours pour info plus aucun Problème depuis le patch 1.09 fps stable a 60 fps, plus de CPU a 100% aux démarrage plus de bug dialogue parfait 

Message 11 sur 13 (481 visites)

Re: GROS problème de performance depuis patch 1.8

Community Manager (retired)

@nivananirva Ravie de lire que le problème est désormais résolu, merci d'être venu poster sur le forum. Standard smile

 

J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 13 (163 visites)

Re: GROS problème de performance depuis patch 1.8

★★★ Novice

Bonsoir c'est a moi de vous remercier d'avoir pris le temps de m'aider et de plus je viens d'avoir confirmation qu'il y avais bien un problème avec le patch 1.08 et les processeur amd fx je viens de terminer un montage sur une carte mère msi 970a-43 amd3+ avec un fx 8320 et avant le patch aux démarrage du jeux le fx 8320 était a 100% pendant  1 minute a peut près et les fps a 22 puis le cpu descend a 45 % d’utilisation et la les fps monte a 60 donc même symptôme que sur mon pc avec fx 9370 et 1080ti avec le patch 1.09 c'est terminer  

Message 13 sur 13 (155 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion