Re: Fut champions déconnections intempestives

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fut champions déconnections intempestives

★ Novice

Bonsoir, 

Je viens vers vous, car sur 3 matchs, j'ai étais déconnecté 3 fois des seveurs EA.... cependant, ma connexion fonctionné encore car j'ai mon pc juste à côté,et une vidéo en marche.... 

De plus, 3 matchs d'un bonus crédits envolés, et 3 malus de crédits sur mes prochains matchs, 

 

Je commence en avoir plus qu'assez d'être déconnecté de FUT CHAMPIONS, car c'est un mode "compétitif" et qu'il y a un nombre de tentative limitées, n'étant pas un très bon joueur de FIFA, toutes les tentatives me sont donc, importantes ! 

De plus, j'ai un bug en jeu quelques minutes avant d'être déconnecté, c'est à dire, que mon écran freeze comme si je bugué (roulette de chargement) MAIS, le match continue et l'adversaire peut jouer !!! Et donc le reste de l'action se passe en accéléré, vous comprenez, je suppose mon agacement d'être déconnecté...

 

Merci 

Message 1 sur 5 (597 visites)

Solution acceptée

Re: Fut champions déconnections intempestives

Hero (Retired)

Bonjour @xRazalGul, je vous conseil d'ouvrir les ports appropriés selon votre plateforme afin d'améliorer votre connexion internet.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (625 visites)

Toutes les réponses

Re: Fut champions déconnections intempestives

Hero (Retired)

Bonjour @xRazalGul, je vous conseil d'ouvrir les ports appropriés selon votre plateforme afin d'améliorer votre connexion internet.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 5 (626 visites)

Re: Fut champions déconnections intempestives

Community Manager (retired)

Bonjour @xRazalGul  Avez-vous réussi à résoudre le problème grâce aux conseils de @T4yZerU2P ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (550 visites)

Re: Fut champions déconnections intempestives

★★★ Newbie
Moi ça fait 3 fois que ça me déconnecte 3 fois que je pert j'en n'ai plus que marre la
Message 4 sur 5 (525 visites)

Re: Fut champions déconnections intempestives

Community Manager (retired)

Bonjour @Comedieportugal Je vous conseille de suivre les conseils que @T4yZerU2P a posté plus haut, il semble que cela aidé l'autre joueur. Standard smile

 

Après cela, je vous conseille de redémarrer votre routeur et de privilégier une connection ethernet plutôt que le wifi.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (510 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA