Fut champion

par leomilitoo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fut champion

★★★★★ Newbie
Bonjour j'ai réussi à faire 19 victoires le weekend dernier en fut champion mais à ma grande surprise je ne suis pas qualifier cette semaine est-ce normal ?
Message 1 sur 8 (471 visites)

Solution acceptée

Re: Fut champion

Community Manager (retired)

Bonjour @leomilitoo Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Il est un peu tard pour ce championnat du week-end mais si vous rencontrez une nouvelle fois le soucis, vous pouvez utiliser notre outil de libre-service.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (503 visites)

Toutes les réponses

PROBLEME FUT WEEK END

★ Novice

Bonjour,

 

Lors de la dernière session dut week end j'ai terminé en bronze 2 et à ce jour je n'ai toujours pas eu les récompenses, Est-ce normal ?

 

Merci

 

Cordialement

Message 2 sur 8 (458 visites)

Recompenses fut champions non recu

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? fifouclem18
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/08/17
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En vous rendant sur mon compte fut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il n y a pas mes récompenses fut champions
Que devrait-il se passer ? Il devrait y avoir mes récompenses

Bonjour comment faire pour avoir mes récompenses de fut champions du week end dernier j ai fini argent 2 et la on est vendredi 23h00 et rien reçu J espere que quelqu un pourra me l es donner
Message 3 sur 8 (416 visites)

Pas reçu ma récompense fut champion

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? WeedgeDgun
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/08/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n'ai pas reçu mes récompenses de fut champions j'ai finis bronze 1 apres jeudi il ne propose pas mes récompenses que j'aurais dû avoir mais juste l'option de se qualifié...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de récompenses
Que devrait-il se passer ? Recevoir ma recompence jeudi à 19h

Je n'ai pas d'image à proposé car je ne suis pas devant le jeu ce week-end
Message 4 sur 8 (429 visites)

Re: PROBLEME FUT WEEK END

Community Manager (retired)

Bonjour @julien140508 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous n'avez toujours reçu les récompenses, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (414 visites)

Re: Fut champion

Community Manager (retired)

Bonjour @leomilitoo Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Il est un peu tard pour ce championnat du week-end mais si vous rencontrez une nouvelle fois le soucis, vous pouvez utiliser notre outil de libre-service.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (504 visites)

Re: Recompenses fut champions non recu

Community Manager (retired)

Bonjour @fifouclem18 Navrée de lire que vous n'avez pas reçu vos récompenses pour FUT Champions.

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas les moyens d'ajouter de contenu sur votre compte, je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse enquêter sur le soucis. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (383 visites)

Re: Pas reçu ma récompense fut champion

Community Manager (retired)

Bonjour @WeedgeDgun Navrée de lire que vous n'avez pas reçu vos récompenses pour FUT Champions.

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas les moyens d'ajouter de contenu sur votre compte, je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse enquêter sur le soucis. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (388 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA