Freeze toute les 7 sec

par Adhemare
Répondre

Message original

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

@EA_Billie,
Définitivement, le mode Minimale ne fonctionne absolument pas...
J'ai utiliser toute les options du mode minimale et les seules qui permettent de se connecter a internent ne résolvent pas mon problème.
Auriez vous d'autre pistes?

Message 11 sur 18 (486 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

Community Manager (retired)

@Adhemare Navrée de lire que le problème persiste.

 

Essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 18 (479 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonsoir,

 

Je me permet de donné une proposition qui peux peut-être, être la cause du problème,

Je vois que vous avez 2x4Go de Ram, ce qui est normalement suffisant pour faire tourné le jeu dans de bonne conditions.

Mais il arrive parfois qu'il n'y ai pas l'intégralité de la Ram qui soit utilisé par votre système d'exploitation,

Vous pouvez un test de la Ram grâce à l'outil intégré à Windows.

 

Pour ce faire, allez dans :

-Barre de recherche cortana

-Tapez diagnostic de mémoire Windows 

-Sélectionnez le premier résultat

-Faite le diagnostique

 

Et envoyé moi le résultat final du diagnostique.

Qui devrait normalement s'affiché au redémarrage du pc.

 

Si votre Ram fonctionne bien et que l'intégralité de vos 8Go sont reconnu,

cela peux peut-être venir d'une application en arrière plan qui demanderai beaucoup de ressources à vos Ram,

via :

-CTRL+ALT+SUPPR

-Gestionnaire des tâches 

-Processus

 Et vérifiez les processus en cours et, le pourçentage d'utilisation de celle ci.

 

PS : La mauvaise gestion ou l'utilisation partielle de la mémoire par votre système d'exploitation peut engendré des ralentissement des jeux et applications ce qui peut également engendré l'arrêt du fonctionnement du processeur et de la carte graphique un cours lapse de temps, étant donné que le jeu ne plus être correctement traité par la Ram.

 

Cela reste bien évidement une supposition. 

 

En espérant pouvoir vous aidez.

 

Cordialement Alk.

Message 13 sur 18 (449 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

Bonsoir @Alkaah,
Je viens de faire le teste d'intégrité de la RAM, rien d'anormale a priori,
Je vous met le liens d'un des rapport les autres étant identiques : https://hastebin.com/uduvizevuf.xml
En jeu la ram ne semble pas déconner, je l'avais déjà vérifié dans le gestionnaire de tache.
Je vais explorer la piste de @EA_Billie, mais si vous en avez d'autres je suis preneur.

Message 14 sur 18 (417 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

Bonsoir @EA_Billie,

J'ai réaliser le test des fichier windows, rien n'a été comme défaillant...
Je suis donc un peu demuni...

Message 15 sur 18 (411 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

Community Manager (retired)

Bonjour @Adhemare Je suis navrée d'apprendre que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander si vous vous souvenez avoir changé quelque chose sur votre ordinateur avant que le problème apparaisse ?

 

De nouveaux pilotes graphiques sont disponibles, essayez de les mettre à jour pour voir si cela aide. 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 18 (391 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

@EA_Billie, J'ai une très bonne nouvelle,
Avec vos conseil j'ai été jusqu'a réinstaller les avant dernier pilote et tester. Cela venais d'une nouvelle version de mon pilote reseau qui rentrais en conflit avec je ne sais quoi... Du coup ça y est le problème est résolu !!!
Youpie !
Merci beaucoup pour vos conseils !

Message 17 sur 18 (824 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

Community Manager (retired)

@Adhemare Très bonne nouvelle effectivement ! Ravie de lire que cela a fonctionné ! :eahigh_file: Standard smile

 

Profitez bien de votre voyage sur Andromède !

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 18 (373 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion