Freeze toute les 7 sec

par Adhemare
Répondre

Message original

Solution approuvée

Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

Bonsoir,
Je me permet de poser un billet ici car depuis aujourd'hui j'ai des freeze répété toute les 6.5 7 sec seconde précisément. J'ai du coup checké et mis a jour les drivers qui devaient l'être (son uniquement). Et explorer les différents sites me permettant de glaner les info j'ai du coup mis en on la mémoire adaptative dans les paramètre vidéo etc... Mais rien ne fais le lag est toujours là... Aussi bien en multi qu'en solo. J'ai du coup désinstallé BF1 et Origin Mais toujours pareil....
Je vous donne ma compo :

I5 6600K

GTX 970 MSI

mbd: ASus 710 pro gaming

ddr4 2666 2x4go

 

voila voila...
Si vous avez quelques astuces et conseils je suis preneur car hier encore le jeu tournait a merveille.
ps: antivirus bitdefender et il dis que tout est OK

Message 1 sur 18 (637 visites)

Solution acceptée

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

@EA_Billie, J'ai une très bonne nouvelle,
Avec vos conseil j'ai été jusqu'a réinstaller les avant dernier pilote et tester. Cela venais d'une nouvelle version de mon pilote reseau qui rentrais en conflit avec je ne sais quoi... Du coup ça y est le problème est résolu !!!
Youpie !
Merci beaucoup pour vos conseils !

Voir le sujet

Message 17 sur 18 (815 visites)

Toutes les réponses

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

Bon alors voilà,
j'ai effectuer quelques recherches complémentaire et je n'ai rien trouver a par que la carte graphique semble s'arreter de travailler pour BF un cours laps de temps et le processeur fait de même... Du coup cela explique les freeze du au temps d'arrête de travail mais cela ne me donne aucune piste pour corriger cela...
Je met en copie un screen de l'outil que j'ai utiliser pour trouver cette arret. je faisais tourner BF sur les crédits car peux importante ce qui est a l'écran du moment que ce n'est pas sur dans les menu.
Ce qui du coup me fais beaucoup penser a un problème de run des scripts de BF...
A au fait j'ai tester d'autre jeu et aucun ne disfonctionnent (jeu récent et gourmand bien entendu).

Amicalement,

 

Adhémare

Message 2 sur 18 (618 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

Community Manager (retired)

Bonjour @Adhemare Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Battlefield 1.

 

Essayez de paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA

  1. Vérifiez que vous avez téléchargé les derniers pilotes pour votre carte et pour le panneau de configuration NVIDIA.
  2. Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
  3. Dans la section Paramètres 3D sur la gauche du panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur Gérer les paramètres 3D.
  4. Ouvrez l'onglet Paramètres du programmedans le menu Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
  5. Sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
                Exemple : pour ajouter un profil pour FIFA 14, sélectionnez le fichier « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 14\Game
     
  6. Cliquez sur Ajouter le programme sélectionné, puis cliquez sur Mode de gestion de l'alimentationdans le menu déroulant et sélectionnez Performance maximale.

Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Restez connecté et optimisez vos jeux grâce au client GeForce Experience.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 18 (612 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

Bonsoir EA_Billie,

tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour me répondre, j'ai suivi vos étape comme vous me l'avez conseiller,

hélas les freeze sont toujours aussi présent et que ce soit en ultra (configuration de jeu habituelle) qu'en low...
Cela doit du coup provenir d'autre choses.
Avez vous des pistes?

Message 4 sur 18 (605 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

Community Manager (retired)

@Adhemare Navrée de lire que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse jeter un oeil à votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 18 (579 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

Bonjour @EA_Billie,

Voici comme vous me l'avez demandé mon rapport:
https://hastebin.com/ukixugulic.tex

faut il éditer le même mais en jeu?

merci d'avance du coup d'oeil que vous y jeterez !

Message 6 sur 18 (575 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

Community Manager (retired)

Navrée de lire que le problème persiste. Essayez de lancer le jeu en mode minimal pour voir si un programme bloque l'accès au jeu :

 

cleanboot.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 18 (568 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

Bonsoir  @EA_Billie,
J'ai réaliser un mode sans échec, mais mon ordinateur ne reconnais plus aucune connexion internet (windows 8.1), il m'es donc impossible de lancer BF1. Car il me demande mes identifiant Origin, la c'est bon mais EA me le demande aussi mais me refuse l'accès car il ne peux pas vérifier la véraciter de ceux ci sans connections... Je suis du coup bloqué...

Message 8 sur 18 (560 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

★★★ Novice

En fouillant dans les fichier origin je suis tombé sur un nommé Debug.log
Les date coincident inscritent dans le fichier coincide avec le debut de mon problème. Peut être que cela vous parlera plus. je vous l'ai mis en entier ici: https://hastebin.com/luheyiluga.rb
Sinon voici une ligne seul la date change (raport toute les 4 sec temp similaire au freeze):

[0402/144404:WARNING:resource_bundle.cc(291)] locale_file_path.empty() for locale 

 

Message 9 sur 18 (557 visites)

Re: Freeze toute les 7 sec

Community Manager (retired)

@Adhemare 

 

Il y a une différence entre le démarrage en mode minimal et mode sans échec. Je vous conseille de suivre les instructions dans mon message précédent, vous pouvez aller sur cette page si vous avez des problèmes pour lire le texte.

 

Si vous souhaitez essayer le mode sans échec, je vous conseille d'utiliser l'option avec prise en charge réseau pour avoir accès à internet.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 18 (537 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion