Re: Fifa 18

par EA_Billie
Répondre

Message original

Fifa 18

★★★ Newbie
Bonjour, j ai téléchargé la version d essai de fifa 18 sur pc avec origin access le jeu se lance j arrive a jouer 1 match complet mais au moment de passer au 2eme match la ou il faut choisir les maillots des equipes le jeu se plante. Pouvez-vous m expliquer ce problème et comment y resoudre? Merci à vous. Passez un bon dimanche.
Message 1 sur 4 (192 visites)

Re: Fifa 18

Community Manager (retired)

Bonjour @Racingr03 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir un emeilleure idée de votre configuration ? 

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (221 visites)

Re: Fifa 18

★★★ Newbie
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. J ai tapé dx diag comme vous me l avez expliqué mais lorsque je fais ok j'ai une fenetre outil de diagnostic directX qui s ouvre on ne me parle pas de la version de l ordinateur? Pouvez-vous me dire s'il y a une autre solution? Je vous remercie. Bonne soirée à vous. Racingr03
Message 3 sur 4 (159 visites)

Re: Fifa 18

Community Manager (retired)

@Racingr03 Il faudrait que vous enregistriez les informations contenues dans le DxDiag et que vous me le fassiez parvenir (en pièce jointe de votre réponse en .txt) pour que je puisse vous aider davantage. Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (111 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA