Re: Fifa 18 marché transfert

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 18 marché transfert

★★★ Newbie
Bonjour,

J'ai un probleme depuis j'ai installé l'appli web fifa 18 sur mon tel je ne peux pas accéder au marché dès transfert ca me dit de continuer à jouer à fifa sur la PlayStation 4

J'ai une petite question j'ai précommandé le jeu et je devrais y avoir accès mardi, est ce que le marché dès transfert sera bloqué aussi sur ma ps4 ou c'est seulement l'appli web ou je n'ai pas accès ?

Merci d'avance
Message 1 sur 3 (450 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 18 marché transfert

Hero (Retired)

Bonjour @Gougoutediona23,

 

Ce n'est pas un problème, c'est ainsi pour beaucoup de joueurs. Comme indiqué par le message, il vous faut continuer à jouer jusqu'à ce que le marché soit débloqué Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (657 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 18 marché transfert

Hero (Retired)

Bonjour @Gougoutediona23,

 

Ce n'est pas un problème, c'est ainsi pour beaucoup de joueurs. Comme indiqué par le message, il vous faut continuer à jouer jusqu'à ce que le marché soit débloqué Wink

Message 2 sur 3 (658 visites)

Re: Fifa 18 marché transfert

★★★ Newbie

bonjour 

 

je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont un acces autorisé sur les marchés des transferts et d'autres non  !!! 

 

en ce qui me concerne c'est la première fois que je suis bloqué come ça.... 

 

c'est aussi la premiere fois que j'achete un jeu digital et la version la plus chère..... mais peut etre aussi la dernière fois  vu ce qui se passe.

 

Plus on paye et mooins il ya de services....  

 

Mickael

Message 3 sur 3 (323 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA