Re: Fifa 16 édition deluxe - code invalide ou expiré

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 16 édition deluxe - code invalide ou expiré

★★★ Newbie

Je viens d'acheter fifa 16 édition deluxe neuf sur amazon et le code pour télécharger le contenu de l'édition deluxe est invalide ou a expiré. Est-ce possible de le faire fonctionner ou d'en récupérer un qui marche?

Merci bien.

Message 1 sur 2 (145 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 16 édition deluxe - code invalide ou expiré

Community Manager (retired)

Bonjour @Niko_49130 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Amazon n'étant pas un site de vente officiel, nous ne pouvons pas vous garantir que votre copie sera légitime. Je vous conseille de contacter le vendeur pour demander un remplacement car nous ne pouvons pas vous offrir de remplacement.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (120 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 16 édition deluxe - code invalide ou expiré

Community Manager (retired)

Bonjour @Niko_49130 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Amazon n'étant pas un site de vente officiel, nous ne pouvons pas vous garantir que votre copie sera légitime. Je vous conseille de contacter le vendeur pour demander un remplacement car nous ne pouvons pas vous offrir de remplacement.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (121 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA