FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

par cirdec84
Répondre

Message original

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @StarPro28,

 

Je vous remercie pour votre DxDiag, il s’avère que votre configuration ne sera pas suffisante pour faire fonctionner ce jeu. D'après les informations que je vois, ni votre carte graphique ni votre processeur sera assez puissant pour faire fonctionner le jeu, d'ailleurs la dernière mise à jour existante pour cette carte remonte à début 2015:

 

Processor: AMD Athlon(tm) II 170u Processor, ~2.0GHz
Card name: ATI Radeon 3000 Graphics
Driver Date/Size: 13/01/2015 01:00:00, 1094024 bytes

 

Je suis navré @StarPro28, mais si vous souhaitez jouer à FIFA 17 sur PC ça ne sera pas possible avec cette configuration.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 81 sur 112 (817 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

 

@ThomasP2M,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, le support qui s'y trouve est principalement de joueur à joueur et je vous prie de le prendre en compte. Les DxDiag contiennent énormément d'informations, les DxDiag sur Windows 10 contiennent même un rapport d'erreur, les noms exacts des composants de l'ordinateur de l'usager et c'est pour cette raison que nous les demandons. Par exemple le processeur que vous citez il manque le nom exact du modèle, il existe une douzaine d'AMD Phenom X3. D'ailleurs d'après ce que je peux voir la plupart de ces processeurs ne respectent pas la configuration requise pour faire tourner FIFA de façon adéquate. 

 

Il n'y a pas eu de changements sur le jeu même donc si le jeu s'est arrêté du jour au lendemain il faudra que l'on commence par regarder du côté de votre configuration, il y a des millions de joueurs qui y jouent actuellement et une mise à jour ne pourra pas corriger ce souci.  

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 82 sur 112 (819 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★ Novice

Alors déja j voudrai corrigé juste une chose c est pas 8h de jeu mais 51h de jeu FIFA17 et du jour au lendemain le je une fonctionne plus 

sans rie nfaire et meme en réinstallant la total !

Vous expliquez tout ça comment ? ...........

Message 83 sur 112 (803 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @ThomasP2M,

 

Je ne peux pas l'expliquer, je n'ai pas accès à votre ordinateur ni les détails de votre configuration. Sachez que le fait d'utiliser un processeur qui en dessous du minimum requis le jeu a des chances de fonctionner mais nous ne pouvons pas le garantir, si ce minimum requis a été mis en place c'est pour une raison technique. Nous avons réalisé des tests sur divers configurations afin de voir si le jeu pourrait opérer sur ces configurations. 

 

Si vous ne souhaitez pas partager vos information de DxDiag ici, c'est votre droit mais je vous demande tout de même de consulter cette article pour vérifier si votre Ordinateur atteint la configuration requise : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-check-if-your-pc-meets-minimum-requirements/

 

Sur cet article il y a un logiciel qui analyse votre configuration en fonction du jeu auquel vous souhaitez jouer, voici le minimum requis en terme de CPU pour FIFA 17:

 

PROPRIETES

 MINIMUM REQUIS

CPU

 Intel Core i3-2100 @ 3.1GHz or AMD Phenom II X4 965 @ 3.4 GHz

 

Ce forum est une communauté d'entraide, si vous souhaitez que cette communauté vous aide il faudra être constructive et coopérez avec nous. Voici l'une de nos règles que je vous demande de prendre en compte et de respecter: 

 

Essayez de ne pas offenser les autres membres — Écrire tout en majuscules est considéré comme agressif et n'est donc pas approprié pour poser une question sur Answers HQ. Nous préférons les règles typographiques d'usage.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 84 sur 112 (788 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★ Newbie

J'ai le mème problème , j'ai résolu le problème avec un logiciel qui en entraine d'autre et puis au final sa ne marche tjr pas , le problème ne vient pas de la config , il  ne reste plus qu'a attendre un patch , se qui n'est juste une perte de temps

Message 85 sur 112 (782 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★ Novice

Salut !

Après votre réponse j'ai essayé sur mon autre PC !

Je vous me le DxDiag !

Ditez moi si c'est posible d'y jouer !

Merci et bonne soirée

Message 86 sur 112 (776 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @StarPro28,

 

Je suis navré mais cet Ordinateur ne dispose pas non plus de la configuration requise pour faire tourner le jeu de façon adéquate, si vous souhaitez vérifier si votre Ordinateur atteint la configuration requise vous pouvez le faire au travers les indications ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-check-if-your-pc-meets-minimum-requirements/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 87 sur 112 (759 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★ Novice

Merci à vous pour vos réponses !

Donc, est-ce que je pourrais me faire rembourser le jeu ou pas ?

Merci

 

Message 88 sur 112 (748 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @StarPro28,

 

Tout dépendra du revendeur chez qui vous avez acheté le jeu en question, si vous l'avez acheté directement avec nous en passant par la boutique Origin vous pouvez faire une demande de remboursement en passant par ce lien:

 

http://help.ea.com/fr/refund

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 89 sur 112 (742 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème que ceux cités ci-dessus, mais j'ai l'impression que mon pc comporte pourtant toutes les bonnes configuration par rapport à celles recommandées.

 

Ci-joint mon DXDIAG si vous pourriez m'aider.

 

Merci d'avance... 

Message 90 sur 112 (702 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA