FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

par cirdec84
Répondre

Message original

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★★ Novice

je continue a avoir le meme probleme, la demo marche, mais le jeu que jai acheté ne marché pas

Message 71 sur 112 (853 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @Felinioux11,

 

Je suis navré je viens de voir que je n'avais pas mis le lien vers le second article avec les autres démarches, j'ai depuis mis à jour mon message avec le lien vers l'article en question. 

 

https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-troubleshoot-crashing-and-freezing-issues/

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 72 sur 112 (851 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★★ Novice

pas de soucis c'est tres gentil de votre part

 

Message 73 sur 112 (849 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

[ modifié ]
★★★★ Novice

* tjr pas de solution si ca peut vous aider le jeu a arrete de fonctioner apres un redemarrage programé le 31/10 

Message 74 sur 112 (847 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★★ Novice

ja att votre reponse avec patience

Message 75 sur 112 (831 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @Felinioux11,

 

Vous n'avez pas besoin de vous excuser pour ça par contre essayez de ne pas être vulgaire ici, je sais que vous êtes frustré et ce genre de phrase peut facilement "glisser" mais nous sommes sur un forum publique ayant plusieurs tranches d'âge donc veuillez le prendre en compte. Standard smile

 

Vous avez déjà terminé l'ensemble des démarches dans l'article au dessus? C'est un nouveau record si c'est le cas, y'a t-il des étapes que vous n'avez pas réussi à mettre en pratique?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 76 sur 112 (826 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★★ Novice

désole et pour la petite frase de je att votre reponse avec patience ce n'etait pas en un air vulgaire juste que je comprend que vous ayez bcp de travaille Tongue out et pour les etapes je les déja fait ce matin, car je me balade dans ce forum depuis 8h du matin et encore désolé

Message 77 sur 112 (825 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

C'est entendu @Felinioux11, tant que vous comprenez que ces étapes sont ici pour vous aider.

 

Ce qui m’inquiètes c'est que la première étape de cet article est de vérifier la configuration minimale et de mettre à jour vos pilotes hors selon les informations de votre DxDidag que vous avez posté cet après midi ça n'avait pas été fait. 

 

Je pense qu'il serait donc préférable dans votre situation, de prendre contact avec notre support à ce propos pour avoir un suivi de dossier détaillé et comprendre ce qu'il se passe de votre côté. Vous pouvez contacter notre support technique en suivant ces étapes:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 78 sur 112 (821 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★ Novice

Bonsoir

Pouvez-vous me dire si je peux jouer à Fifa 17 avec mes pilotes ?

Merci à vous !

 

Message 79 sur 112 (805 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★ Novice

Bonjour ! 

Alors voila mon probleme est le suivant :

J ai acheté FIFA 17 ... j y ai joué environ 8 heures et du jour au lendemain le jeu ne ce lance plus ! juste le panneau de config avec les options du jeu et on vois le jeu

dans les processus qui est lancer mais rien ne ce passe !

AUCUN message d erreur !!!???

J ai testé ma config et ça passe un peut limite pour le CPU ( phenomX3 3.3ghz) mais bon j ai fait tourné le jeu 8h sans aucun problémes :/ !

(CG=> radeaon R9270XOC / 8go Ram corsair dominator)

( en sachant que je fait tourner tous les Battlefields en normal et élever  / ARK en standard  / Fifa 16 élever pour ne cité que les jeux les plus récent ).

 

J ai retelechargé et reinstaller FIFA17 ===> rien

J "   "                         "  "                 Origin ===> rien

Mise a jour CG ===> rien

 

Alors j ai tout désinstallé Windows 7 pro x64 SP1 .... Puis reinstaller le tout avec juste que Origin et FIFA 17 ( bien sur toutes les mises a jours effectuer des pilotes et autre composant)

J ai aussi overclocké mon processeur pour etre dans la config et la toujours rien !

Exactement la meme chose ce passe (le panneau config JOUER s ouvre de la on lance FIFA et rien ne ce passe mais il est quand meme dans les processus ?)

Je crois que la il n y a plus qu a attendre une mise a jour de EA car je pense pas que ça vienne QUE de moi ? 

Enfin si vous avez une VRAIE solution a me proposer mise a par un DXDIAG et l histoire de config j suis preneur MERCI ! 

 

Message 80 sur 112 (795 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA