FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

par cirdec84
Répondre

Message original

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★ Novice
Pouvez vous, @EA_Roger ,me.donner une suite instructions a faire pour faire fonctionner le jeu au lieu de m'envoyer un lien inutile vers une FAQ qui ne parle même pas du problème que vous m'avez dit ...
J'ai acheté ce jeu j'aimerai bien y jouer donc faites moi une réponse concrète et précise svp ..

(Ce que vous m'avez dit était trop flou)
Message 101 sur 112 (795 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @Spaye69,

 

Je suis navré pour votre confusion, je vais tenter de m'exprimer autrement.

 

Sur votre DxDiag, votre diagnostic d'ordinateur il y a un rapport d'erreur qui nous donne des informations sur les problèmes que vous rencontrez sur votre système. Dans votre rapport d'erreur, la référence ci-dessous reviens très souvent:

 

Signature du probl�me : 

P1 : 7.9.9600.18340

P2 : 80244019

P3 : 00000000-0000-0000-0000-000000000000

P4 : Scan

P5 : 0

P6 : 0

P7 : 0

P8 : AutomaticUpdates

Le terme "AutomaticUpdates" se sont vos mises à jours du système d'exploitation, donc nous pouvons en déduire qu'il y a un souci à ce niveau-là et c'est pour cette raison que je vous ai envoyé vers cette FAQ inutile. Wink

 

Sur cette FAQ vous avez plusieurs liens que je vous encourage à consulter, le premier d'entre eux étant "Que puis-je faire si je rencontre des problèmes d'installations des mises à jours?" que je vous ai remis ici au besoin: 

 

Révélation
Que puis-je faire si je rencontre des problèmes d'installation des mises à jour ?
  • Vérifiez que votre PC est connecté à Internet. Certaines mises à jour ne peuvent pas être installées si vous utilisez une connexion Internet limitée.
  • Si vous êtes connecté à Internet et que les mises à jour ne sont pas installées automatiquement, attendez quelques minutes, puis essayez d’installer manuellement les mises à jour.
  • Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update afin d’essayer de corriger le problème.

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 102 sur 112 (791 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★ Novice
Aucun problème de ce cote la j'ai les derniers mai installées et j'ai désactivé les mai automatiques, le problème reste present j'ai beau réparer le jeu 2 fois, 3 fois ça ne fait rien ... @EA_Roger
Message 103 sur 112 (773 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

[ modifié ]
★★ Novice

Ce qui est bien avec EA c'est que apparemment tous les joueurs qui ont ce problème c'est a cause de la config mais on arrive à faire tourner GTA où The Witcher 3 mais pas FIFA 17, vous vous moquez de nous?

Message 104 sur 112 (767 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @Spaye69,

 

Je vous remercie d'avoir suivi les indications fournies au-dessus, pouvez-vous partager votre DxDiag à nouveau pour que je puisse vérifier si cette erreur est encore présente?

 

@Ciinge,

 

J'ai modifié votre message au vu de son contenu, si vous avez un souci sur FIFA et que vous souhaitez avoir de l'aide je vous encourage à partager les détails de ce dernier manière constructive.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 105 sur 112 (750 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★ Novice

Bonjour

Depuis la mise à jour de ce matin depuis Origin le jeu FIFA 17 qui fonctionnait très bien jusque là ne démarre plus.

J'ai effectué la verification et la réparation du jeu, le lancement en mode administrateur mais rien n'y fait !

Le fichier DXDIAG est en PJ

Cordialement

Message 106 sur 112 (744 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★ Novice

J'ai trouvé la solution en mettant "executer en tant qu'administrateur" dans les propriétés du launcher du jeu.

Message 107 sur 112 (736 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @ghost197204,

 

Je suis ravis que tout soit rentré dans l'ordre et je vous remercie d'être revenu vers nous avec cette solution Standard smile

 

Roger

Roger.png
Message 108 sur 112 (732 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

★★★ Novice

Voila @EA_Roger

Message 109 sur 112 (727 visites)

Re : FIFA 17 Le jeu ne démarre pas

Community Manager (retired)

Hey @Spaye69,

 

Je vous remercie pour le nouveau DxDiag, en le regardant à nouveau je vous énormément d'erreurs autour de votre système d'exploitation et je vois également que FIFA n'est pas le seul application qui "plante". 

 

Pouvez-vous me dire s'il y'a un message d'erreur en particulier qui s'affiche lorsque le jeu s'arrête? Le jeu apparaît t-il dans votre gestionnaire des tâches ou se lance t-il simplement pas? 

Pouvez-vous également  désactiver Origin en jeu et les sauvegardes via cloud si elles sont actives?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 110 sur 112 (708 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA