FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

par Kaets21
Répondre

Message original

FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Avec un ami nous essayons depuis quelques temps d'essayer de commencer une saison en Ligne, lui contre moi. Mais cela n'a jamais marché ... Nous nous retrouvons toujours avec un message d'erreur (Interruption de la connexion avec votre adversaire), ou alors nous sommes renvoyé au menu de paramètres du match. A chaque mise-à-jour nous espérons que ce soit réglé, mais ça ne marche toujours pas.

 

C'est pourquoi nous vous demandons de l'aide, peut être que nous faisons mal les choses (mais honnêtement je ne vois pas comment cela peut être possible), en tout cas ce problème est un problème majeur.

Merci d'avance pour votre réponse !

Message 1 sur 21 (5 959 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

Community Manager (retired)

Bonjour @Kaets21

 

Je peux comprendre que cela soit frustrant, il est toujours intéressant de pouvoir se mesurer à ses amis dans le jeu, c'est l'essence même d'un jeu de football.

 

Nous allons essayer de trouver la source de votre problème et je vous orienterai vers la meilleure solution possible. Les questions que je vais vous poser, s'adressent également à votre ami.

 

  • Sur quelle plateforme jouez vous?
  • Quel type de connexion avez vous? (Ethernet / wifi )
  • Pouvez vous nous joindre des captures d'écran de vos test de connexion? PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360

-Julio-

Message 2 sur 21 (5 953 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

★★★ Newbie
J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider svp?
Message 3 sur 21 (5 789 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bien sûr @paulolatte10. Nous sommes là pour vous aider !

 

Pouvez-vous répondre aux questions que j'ai posé à Kaets21 lors de mon précédent post ?

 

-Julio-

Message 4 sur 21 (5 766 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème. Je joue sur pc. Je suis connecté à internet par câble ethernet. Ma connexion sur speed test est de 30mb/s en download et 4.5 en upload.

Message 5 sur 21 (5 596 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Maxi6060

 

Je vous remercie pour vos informations.

 

Je vous conseille de bien vouloir suivre les indications de cet article :

 

Vous pouvez également nous faire parvenir votre Uotrace comme décrit par l'article des solutions basiques de dépannage.

 

    1. Lancez le programme UOTrace.
      • Si une fenêtre affichant « UO Server List not found » apparaît, cliquez sur Non.

UO Server list not found

    1. Cliquez sur Options en haut de la fenêtre et sélectionnez Advanced.

Menu Options, cliquez sur Advanced

    1. Saisissez easo.ea.com dans la fenêtre affichant la liste des serveurs. Cela fonctionne pour la plupart des jeux EA*.
    2. Cliquez sur le bouton Traceroute.

Bouton Traceroute dans l'utilitaire UO Trace

  1. Cliquez sur le bouton Poll lorsque l'opération est terminée.
  2. Laissez le programme envoyer environ 100 paquets puis cliquez sur Stop Poll.
    • Le bouton Poll devient le bouton Stop Poll.

stop poll

 

 

-Julio-

Message 6 sur 21 (5 559 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

★★★ Newbie
BonjOur,
J'ai le même soucis, le temps s'ecroule et ça m'affiche connexion perdu avec l'adversaire , je joue sur ps4 avec un cable ethernet. Pouvez-vOus m'aider svp ?
Merci
Message 7 sur 21 (5 505 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

★ Novice
Bonjour jai exactement le même probleme.

Impossible de lancer une partie online que ce soit en saison online ou en amicaux online.

Soit La partie ne se lance pas soit le match se lance sur un Marseille-PSG puis ça deconnecte.

Je suis sur PS4 avec connexion en câble Ethernet. Jai une connexion ZEOP en fibre 200mo.
Message 8 sur 21 (5 266 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

[ modifié ]
★★ Novice

Salut À tous

moi aussi je suis de la réunion
Jai une connexion avec la fibre zeop en 200mo et impossible de jouer en ode saison en ligne ou amical en ligne...
ça bloque le lancement du match dans l'arène et après perte de la connexion de ladversaire au bout de 5min...

C'est vraiment n'importe quoi votre jeu déjà qu'avec vos serveurs en peer to peer on a une * une latence horrible sur fut champions et maintenant l'autre mode en ligne et inaccessible !!!

Edité EA_Julio.

Si quelqu un à trouvert une solution faites moi signe mon id ps4 = toreyul

Message 9 sur 21 (5 223 visites)

Re: FIFA 17 - Impossible de jouer Saison Amicaux en Ligne

★★★ Newbie
On est 5 à avoir le même problème :/ c'est un peu lourd du coup...
Message 10 sur 21 (5 197 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA