[Enquête en cours] Problèmes avec FIFA Ultimate Team (FUT)

par Xak1367
Répondre

Message original

Deconnexion draft solo

★★★ Newbie
Bonjour, je ne sais pas si les serveurs ne sont pas au point, mais c'est une partie de roulette russe et non un match de foot !!
En plus des deconnexion intempestive font perdre des contrats, des mises a jour qui te plombe l'acces pendant , voici qu'aujourd'hui je teste le mode draft solo,
15000 credits de debité, jusquici tout va bien. Le premier match commence et hop deconnexion , je me reconnecte de suite puisque evidement ce n'est pas l'acces a internet mais le serveur EA qui plante. Et la surprise je ne peut plus reprendre mon match !!
Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour pousser la gueulante , mais c'est le seul endroits !!

Que puis-je faire pour recuperer mon credits ?
Message 41 sur 95 (1 124 visites)

Re : Vente de joueur impossible sur Xbox One

★ Novice

Moi je peux jouer et acheter, mais je ne peux pas vendre quoi que ce soit depuis environs 3 semaines sa saoule, vu que le prix des joueurs commencent à baisser.

Message 42 sur 95 (1 129 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie
J'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines . C'est vraiment *#{}_>\$|. Que faut-il faire ?
Merci.
Message 43 sur 95 (1 131 visites)

Bonjour

★★★ Newbie

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte FIFA ultimate team 16 depuis un jour. Quand j'essaie d'y aller ca me marque " Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FIFA ultimate team. Vous allez être redirigé vers le menu principal de FIFA 16" jai envoyer un mail à EA mais ils ne répondent pas. Je n'ai aucune réponse mais j'arrive à me connecter sur l'application web et mobile. Je ne comprends pas. Merci de me dire si ce vous est déjà arriver ét de me dire ce que vous avez fait. Bon jeu.

Message 44 sur 95 (1 143 visites)

Draft

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai un problème avec le mode draft dans fut.
Mon équipe reste bloqué que je gagne ou perde et je ne peux plus la changer.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Message 45 sur 95 (1 138 visites)

Re : Bonjour

★★★ Newbie

Ça m'arrive la même chose. Je joue dès mon iPad et quand j'essaie de démarrer il y a toujours le même message: "Nous avons le regret de vous informer que les serveurs EA sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement."

Message 46 sur 95 (1 126 visites)

Re : Draft

★★ Novice

st ils pourront pas t'aider ils ont deja du mal a reparer leur serveur moi en tout cas c'est la derniere fois que j'achete fifa

Message 47 sur 95 (1 119 visites)

Re : Bonjour

★★★ Newbie

C'est réglé pour moi! :D

Message 48 sur 95 (1 122 visites)

Re : Bonjour

★★★ Newbie

Comment tu as fait ?

Message 49 sur 95 (1 119 visites)

Impossible de se connecter à FUT16 PS4

★★★ Newbie

Bonjour/soir à tous, je ne peux plus me connecter sur FUT sur ps4 alors que je suis connecté sur le PSN.

 

 "Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FUT .Vous allez être redirigé vers le menu principal de FIFA 16."

 

De plus cela fait une heure que j'attends pour un chat avec un " temps d'attente de moins de 5 minutes", j'essaie donc d'appeler le numéro indiqué ( 04 81 68 08 08) vers 20h30  pour qu'une boîte vocale m'annonce que le standard ferme à 19h . ( c'est indiqué 21h sur le site...).

 

Merci de vos réponses.

Message 50 sur 95 (1 119 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA