[Enquête en cours] Problèmes avec FIFA Ultimate Team (FUT)

par Xak1367
Répondre

Message original

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie

3 mois que ça dure, c'est vraiment vraiment pénible là ....

Message 91 sur 95 (834 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

Community Manager (retired)

@taygeur, ce souci à été résolu pour la plupart de nos joueurs, c'est pour cette raison que cette discussion n'est plus dans nos sujets épinglés et que la dernière personne qui a posté remonte au 9 Avril. Si vous avez toujours le même souci je vous invite à contacter notre support technique pour qu'ils vous proposent d'autres manipulations à ce niveau-là.

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 92 sur 95 (826 visites)

Re : Bonjour

★★ Novice
J ai le même problème que toi : (
Message 93 sur 95 (811 visites)

Re : Bonjour

Community Manager (retired)

@chamax92, cette discussion est un regroupement de personnes qui ont rencontré des soucis différents à des moments différents. Pouvez-vous nous dire quel est le souci que vous avez exactement sur le mode FIFA Ultimate Team? Depuis combien de temps avez-vous ce problème et quel est le message d'erreur qui s'affiche?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 94 sur 95 (805 visites)

Re: Re : Bonjour

★ Novice
Je suis sur Xbox one et j'ai un problème avec le marcher des transferts ça m'affiche le message suivant : En raison d'une enquête en cours, les transferts sont actuellement indisponibles sur votre compte.
Alors que j'ai jouer hier et aucun soucis donc je voudrait savoir si c'était temporaire et si possible savoir combien de temps cela va durer? Merci
Message 95 sur 95 (654 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA