Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

par zaxxas
Répondre

Message original

Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

Community Manager (retired)

@xbod Ravie de lire que vous avez réussi à régler le problème ! Standard smile Merci d'être revenu poster votre solution. :eahigh_file:

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 18 (484 visites)

Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai tout essaye mais le problème persiste. Ça devient vraiment lourd là! Que ce soit les pilotes, Direct X, le sfc /scannow dans l'invite de commande, le fichier Texte, mettre "ActivationUI.exe" en exception, réinstaller le jeu, etc...j'ai tout essayé et pourtant le problème persiste.

 

Mass Effect Andromeda est bien dans mon gestionnaire des tâches mais je me retrouve avec un écran fenêtré noir au lancement, de plus Origin me demande parfois de l'activer alors que c'est déjà fait!

 

Là je sèche complètement. Je vous joins mon dxdiag.

Message 12 sur 18 (413 visites)

Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

Community Manager (retired)

Bonjour @zaxxas Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai jeté un oeil à votre DxDiag et ai vu que votre processeur n'était pas assez puissant pour faire fonctionner le jeu, c'est la raison pour laquelle vous avez un écran noir au démarrage. Vous pouvez vérifier cela sur le site Can you run it?

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 18 (403 visites)

Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

[ modifié ]
★★ Novice

Bon sur le site je n'arrive qu'à voir les requis du jeu, mon scan ne s'affiche pas. C'est très étrange car même si je ne le fais pas bien tourner, j'arrive tout de même à lancer et à jouer à The Witcher 3 par exemple. Mais là rien du tout!

 

Alors c'est possible que ça vienne de mon processeur mais ça n'explique en rien le fait que de temps en temps, Origin me demande d'activer ma licence qui l'a déjà été au préalable.

 

Je pense qu'il faut déjà creuser par là. Car s'il y a problème d'activation, le jeu ne risque pas de se lancer.

Message 14 sur 18 (388 visites)

Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

Community Manager (retired)

@zaxxas Je comprends que le message d'erreur puisse porter à confusion mais il apparaît lorsque vous lancez le jeu sans être connecté à votre compte EA. Par exemple lorsque vous lancez Mass Effect Andromeda à partir du Bureau sans vous être connecté à Origin précédemment. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 18 (376 visites)

Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

★★ Novice

Mais c'est ça le soucis, je n'ai jamais lancé Masse Effect Andromeda à partir du bureau. Toujours via Origin. Et ce message je l'ai eu direct après avoir téléchargé entièrement le jeu. Ce qui me fait vraiment me poser la question si l'erreur ne viendrait pas plutôt de la plateforme au lieu du jeu.

Message 16 sur 18 (365 visites)

Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

Community Manager (retired)

Bonjour @zaxxas Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Lorsque vous recevez ce message d'erreur, essayez de supprimer le cache D'origin, cela devrait régler le problème. Standard smile 

 

deletecache.PNG

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 18 (330 visites)

Re: Re : Ecran noir (ne possède pas Corsair)

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai effectié la démarche conseillée mais rien n'y fait. Il apparaît bien dans mon gestionnaire des tâches au niveau des applications et des processus mais j'ai toujours la même fenêtre noir. Quand je bascule dessus, c'est comme si c'était planté. Le curseur m'affiche un sablier et ne bouge pas. Et dans mon gestionnaire des tâches il me met que le programme est en cours.

Message 18 sur 18 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion