Ecran noir en plein écran depuis la MAJ creator

par Semtazone
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ecran noir en plein écran depuis la MAJ creator

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que beaucoup mais seulement depuis la mise à jour Windows Creator que j'ai faite hier.

 

Avant cette MAJ, tout fonctionnait parfaitement maintenant le jeu me fait un écran noir en plein écran, je ne peux jouer qu'en borduré (ce qui n'est pas super agréable sur un 23 pouces)..

Je précise que tout mes drivers sont à jour (j'ai réinstallé les drivers graphique au cas où et réparé le jeu sans succès), que je n'ai pas de service d'enregistrement vidéo et que tout les autres ont été désactivés (clavier, souris, mode jeu etc) lors de mes différents tests.

 

En espérant une solution au plus vite car l'expérience de jeu en est grandement affectée.

Merci d'avance.

 

DxDiag

 

P.S : Oui mon CPU est légèrement en dessous des configurations minimales demandées mais il est amplement suffisant pour jouer à mass effect andromeda, j'ai quasiment tout en élevé sans ralentissement depuis environ 39H de jeu. Le souci ne vient donc pas de là (et si c'était le cas en l'overclockant le problème ne serait plus).  

Message 1 sur 4 (1 668 visites)

Solution acceptée

Re: Ecran noir en plein écran depuis la MAJ creator

Community Manager (retired)

Bonjour @Semtazone Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Nous sommes au courant du soucis avec la mise à jour Windows Creator, essayez de lancer le jeu en mode fenêtré sans bordure, cela devrait aider. Standard smile

 

Je vous conseille aussi d'installer la dernière mise à jour NVIDIA : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4453

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 143 visites)

Toutes les réponses

Re: Ecran noir en plein écran depuis la MAJ creator

Community Manager (retired)

Bonjour @Semtazone Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Nous sommes au courant du soucis avec la mise à jour Windows Creator, essayez de lancer le jeu en mode fenêtré sans bordure, cela devrait aider. Standard smile

 

Je vous conseille aussi d'installer la dernière mise à jour NVIDIA : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4453

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (2 144 visites)

Re: Ecran noir en plein écran depuis la MAJ creator

★ Novice

Bonjour,

 

En passant le jeu en fenêtré sans bordure il restait malheureusement dans une petite fenêtre et non en "faux plein écran". En jouant un peu avec mes paramètre graphique j'ai finalement réussi à avoir un plein écran en fenêtré.

Je peux donc maintenant jouer convenablement en attendant un patch.

 

Merci.

Message 3 sur 4 (1 579 visites)

Re: Ecran noir en plein écran depuis la MAJ creator

Community Manager (retired)

@Semtazone Ravie de lire que vous pouvez retourner en jeu. Merci d'être revenu me le confirmer. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 562 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion