Re : Ecran noir, comme beaucoup ...

par EA_Billie
Répondre

Message original

Ecran noir, comme beaucoup ...

★ Novice

Bonjours, j'ai le même soucis d’écran noir et apres avoir écumé tous les forums et toutes les solutions possibles : Corsair, double écran, mode admin, directx, rite vaudou, réinstallation d'origin et bien j'en suis au même point, j'ai fait un dxdiag si une bonne ame pouvait me dire ce qu il cloche parceque pour une première sur origin je suis un peu dégoûte la.

 

En vous remerciant

 

https://hastebin.com/kubogunulu.tex

Message 1 sur 4 (297 visites)

Re : Ecran noir, comme beaucoup ...

★ Novice

Apres une réinstallation de windows 10 ayant probablement purger ce qui bloquait le lancement et une réinstallation du jeu forcement tout marche bien desormais, un peu radical mais ca marche, de toute manière ca ne fait pas de mal de réinitialiser son windows pour le soulager des impuretés tous les 6 mois un an. Bonne chance aux autres !

Message 2 sur 4 (280 visites)

Re : Ecran noir, comme beaucoup ...

★★★★ Novice

essai de lancer le jeux en mode fenetre alt+entre

Message 3 sur 4 (271 visites)

Re : Ecran noir, comme beaucoup ...

Community Manager (retired)

Bonjour @maldevis Navrée de lire que vous rencontrez de soucis avec Mass Effect : Andromeda.

 

D'après votre DxDiag vous avez une carte graphique NVIDIA GTX 860M. Après vérification cette dernière est en dessous du minimum requis pour le jeu ce qui explique l'écran noir au lancement. Vous pouvez vérifier cela sur le site Can you run it?

 

Si vous avez acheté le jeu sur Origin et que vous souhaitez un remboursement je vous encourage de contacter le support client par chat ou téléphone pour en faire la demande.

 

Navrée pour le désagrément. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (264 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion