Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

par Mamene-QLF
Répondre

Message original

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

★ Apprentice

Bonjour, merci de votre réponse en premier lieu.

Ensuite, je tourne depuis plusieurs années sur GeForce Expérience donc niveau mise à jour et optimisation de jeux c'est ok.

Par contre je comprends pas que ma CG soit en dessous du minimal requis vu que c'est une GTX960M qui est l'une des plus puissantes d'NVIDIA pour un pc portable....

Message 21 sur 49 (914 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

★ Apprentice

Des nouvelles de quelqu'un ??

Message 22 sur 49 (877 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

Community Manager (retired)

@Skylinder_fra_64 Les cartes graphiques sur les ordinateurs portables sont généralement moins puissantes. Dans votre cas, voici la puissance de votre carte graphique comparée à la minimum recommandée :

 

graphics960m.PNG

 

Malheureusement, si les conseils que je vous ai donné n'ont pas aidé, il ne vous sera pas possible de profiter du jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 23 sur 49 (856 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai le même problème, écran noir lorsuque je clique sur jouer. Je pense que cela viens de mon processeur qui atteind les 100% quand je lance le jeu dites moi que dois-je faire pour vous envoyer le nom de ma carte graphique  par exemple (windows 10) afin de m'aider. Merci d'avance !

 

Info sur mon PC ; Carte graphique etc..

 

https://hastebin.com/ocuqoduyus.hs

Message 24 sur 49 (836 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour @Xperix06 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre DxDiag, la configuration de votre ordinateur est en dessous du minimum requis. Votre processeur n'est malheureusement pas assez puissant pour faire tourner le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 25 sur 49 (828 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

★★★ Newbie

D'accord. Y a-t-il une solution éventuellement possible ? Comme par exemple mettre tout les paramêtres graphiques en performance, au détriment des graphismes car je suis sûr que c'est possible Standard smile . Sinon je me débrouillerais tout seul et enverrai un message lorsque j'aurais réussi si jamais j'y arrive. (J'ai eu ce type de probl7me avec un autre jeux aussi). Une petite aide ne serais pas de refus, une concernant ce qui empèche de faire tourner le jeu.

Message 26 sur 49 (822 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

Community Manager (retired)

@Xperix06 La différence de puissance entre le minimum requis et votre processeur, même en mettant tous les graphismes au minimum je ne peux pas vous promettre que vous pourrez lancer le jeu.

 

En comparaison, voici la différence de puissance entre votre processeur et le minimum requis :

 

cpu-a9.PNG

 

De plus votre carte graphique a une mémoire dédiée de 74 Mo, ce qui est en dessous de la configuration minimum requise.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 27 sur 49 (816 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

★ Apprentice

J'ai exactement le même problème que toi Mamene-QLF. T'as avancé sur le sujet depuis la semaine dernière ?

Message 28 sur 49 (774 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

★ Apprentice

Je précise que j'ai largement les config requises, le problème vient d'une erreur qui concerne origin et windows

Message 29 sur 49 (773 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

Bonjour @Torakzz

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre pc et pour que l'on voit si d'éventuelles erreurs sont présentes ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 30 sur 49 (767 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA