Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

par Mamene-QLF
Répondre

Message original

Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

[ modifié ]
★★★ Novice

Bien le bonjour,

 

Bon déjà que la démo de FIFA 18 sur pc a pris du temps à être disponible voilà que maintenant je ne peux même pas y jouer. Je vous explique :

 

J'ai deux problèmes :

 

1 ) Mon Origin s'ouvre mais affiche une fenêtre d'erreur ( 0xc000007b ) ! J'ai essayé de chercher un peut partout, j'ai désinstallé des fichiers Microsoft Visual c++ résintallé etc etc mais aucun résultat

 

2 ) Je peux lancer FIFA 18, la fenêtre pour lancer le jeu se lance mais lorsque je clique sur jouer une fenêtre d'origin s'ouvre en disant qu'il y'a une erreur : " Licence non valide. Code explicatif = Missing DLL: [api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll] Error: 0xC1 J'ai ensuite essayé télécharger le dll manquant mais en vain, toujours le même message d'erreur avec juste la fin qui change : " Code explicatif = Missing DLL: api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll Function:_ecvt.

 

Voilà c'est à peut près tout, si c'était possible d'avoir une réponse au plus vite car j'ai tout de même une démo à tester.

Merci bien. Standard smile

 

[Edit de EA_Billie : J'ai édité le titre pour refléter la nature du problème]

Message 1 sur 49 (1 340 visites)

Re: Erreur lors du lancement de la démo de FIFA 18

★ Novice

bonsoir , désoler pour toi, tu est sur quelle os?

Message 2 sur 49 (1 333 visites)

Re: Erreur lors du lancement de la démo de FIFA 18

★★★ Novice
Je suis sous windows 7
Message 3 sur 49 (1 294 visites)

Re: Erreur lors du lancement de la démo de FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour @Mamene-QLF Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si le problème persiste, essayez de télécharger la mise à jour KB2999226, elle est disponible sur le site de Microsoft.

 

Sinon, vérifiez bien que vous avez toutes les versions antérieures de C++ : https://support.microsoft.com/en-us/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 49 (1 265 visites)

Problème de lancement de la démo FIFA 18

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

j'ai téléchargé la démo de FIFA 18 via origin et quand je lance le jeu, une fenêtre noire apparaît puis disparaît immédiatement.  J'ai donc réparé le jeu sur origin et même problème donc j'ai désinstallé / réinstallé le jeu mais c'est toujours pareil. Sur un forum qu'il fallait décocher "activer origin en jeu....." et sans résultat.

J'ai mis a jour mon pilote graphique, directx est ok ainsi que tous mes autres pilotes. A noter que les lancements en administrateur ainsi qu'en compatibilité Windows Vista SP2, 7, 8 ont donné aucuns résultats

 

Mon PC :

 

MSI GE 72

WINDOWS 10

NVIDIA GTX 960M

INTEL CORE I5

8 GO DE RAM

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement

Message 5 sur 49 (1 263 visites)

Re: Problème de lancement de la démo FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour @Skylinder_fra_64 j'ai fusionné votre message avec celui d'un autre joueur qui rencontre le même problème que vous. Essayez de faire les manipulations que j'ai mises dans mon message précédant pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 49 (1 254 visites)

Re: Problème de lancement de la démo FIFA 18

★ Apprentice

Merci de votre rapidité de réponse, désolé d'avoir fait un même poste...

Pour revenir au jeu, pour ma part tout est présent et à jour...

Message 7 sur 49 (1 251 visites)

Re: Ecran noir au lancement de la démo de FIFA 18

★★★ Novice

Salut,

 

J'avais le même problème ce matin, j'ai fait des mises à jour de windows et le code erreur ne s'affiche plus.

 

Mais maintenant j'ai un écran noir au lancement du jeux !

 

bon courage

Message 8 sur 49 (1 240 visites)

Re: Erreur lors du lancement de la démo de FIFA 18

★★★ Novice

Après avoir essayé ce que vous m'avez proposé rien n'y fait.

 

Votre premier lien m'a dit : Cette mise à jour n'est pas applicable à votre oridnateur

 

Le deuxième lien : J'ai réussi à installer 2 ou 3 trucs, le reste soit la page n'existais plus, soit je n'y avais pas accès ou soit lors de l'installation ( pour la toute dernière version 2017, il y avait une erreur lors de la finalisation )

 

Le jeu est à peine en démo que ça commence déjà à me gaver..

J'espère que vous allez pouvoir m'obtenir une solution.

 

Message 9 sur 49 (1 233 visites)

Re: Erreur lors du lancement de la démo de FIFA 18

★ Apprentice

Moi aussi ça n'a rien donné, toujours l'écran noir puis stop...

 

C'est fou mais sur chaque fifa j'ai toujours un soucis..

 

Pour l'instant aucune solution de mon côté

Message 10 sur 49 (1 220 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA