Discussion sur le reequilibrage et script sur fifa 17

par babinus52
Répondre

Message original

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

[ modifié ]
★★★ Newbie

C est beau de vivre dans l ignorance. Dans FIFA on ne contrôle que 50% des choses. Tout est scripte pour vendre le maximum de jeu. [Message modifié par CM]

Message 41 sur 129 (2 603 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Newbie

Bonjour. Evidemment que le rééquilibrage existe. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Lorsque l'on perd un match 3-0 ou l'on a tenté 20 frappes, touché 10 fois le poteau dans le même matchs, que l'adversaire ne tire que 3 fois que les gardiens adverses nous sortent des parades improbables et que les nôtres se trouent tel des gardien de D2 taïwanaise alors qu'ils ont 90 de note générale. Expliquez nous pourquoi un tel rééquilibrage existe au lieu de nous mentir...

Message 42 sur 129 (2 600 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

[Message retiré par CM] 

Message 43 sur 129 (2 589 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★★ Newbie

Votre syntaxe laisse parfois à désirer, c'est dommageable pour un CM qui se permet de reprendre ses usagers sur leurs manières de s'exprimer sur ce topic 

Message 44 sur 129 (2 582 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Newbie
Bien sur que le script est present . Inutile de le nier je dois avoir 50.000 matchs a mon actifs tout fifas confondus. Brice Grannec le champion de france fifa le dis aussi . Et un ami qui bosse cher EA me la avoué aussi. Tu le vois surtout sur le comportement de tes joueurs sans le ballon . Ils n agressent pas l adversaire et laisse tout filer . Je joue a fifa depuis le 2007 et lannee prochaine je file sur PES . Marre de jouer a un jeu ou cest l'IA qui decide du vainqueur. Jsuis pas un mouton . Le seul moyen de faire arreté sa cest de quitter ce jeu. Ils se font du fric car quand tu perd a cause du script tu cherche constamment a ameliorer ton equipe . Donc a mettre de l oseille pour acheter des packs. Technique commerciale a la limite de la légalité mais bon grosse firme donc pas embété.
Message 45 sur 129 (2 572 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Newbie

Bonsoir , vous dites que peu de personnes en france en parle mais faut déjà pouvoir savoir où on peut se plaindre car c'est un peu confus . J'ai déjà appelé EA qui me dit que ça vient de sony , bref ça relance la faute . Clairement le jeu est scripté oui oui . Genre je commence le match c'est fluide j'enchaine super bien , pressing 9 actions 9 tirs 5 cadré , et voila les actions .L'adversaire une action fin de premier mi temps premier but direct . Pas construis rien . Et après ça ne s'arrête pas il me met la misere . Je retombe de division 1 a la 2 . Puis quelques match après la niquel j'enchaîne puis pour refaire pareille sens inverse . C'est pesant serieux . Joueur lourd , a la ramasse , temps de réaction , latence alors que j'ai la fibre que la connexion entre moi et l'adversaire y'a 5 barres vertes . Si le prochain fifa est comme ça meme pas la peine . Mais cela vous vous en fichez tant que l'argent rentre Standard smile

Message 46 sur 129 (2 463 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Newbie

Message à EA_Roger :

 

Si c'est un sujet sensible et que vous n'avez pas le droit de nous révélez la vérité ce que je comprend alors n'en parlez pas mais arrêtez de nous mentir.

 

Bien sûr qu'il y a du réequilibrage et du script, tous les joueurs pro le disent TOUS , tous les streamers, TOUS c'est pas un joueur moyen qui après une défaite rage et critique le jeu non c'est des hardcore gamer des mecs qui ont 3 000 matches en ultimate team pour des ratio de 8 qui le disent, des mecs qui vive grâce à Fifa qui le disent leur parole compte quand même.

 

Bruce Grannec en parle tous les week end, quadruple champion du monde, recordman français du streaming avec un pic à 60 000 viewers en live. Il signe des deux mains les yeux fermés qu'il y a du réequilibrage mais pas un petit truc un truc bien bien salé.

 

Tout le monde le voit .... pourquoi les joueurs pro bronze leur banc ? Je reprends pourquoi tout le monde bronze son banc ? Pourquoi les joueurs à 45 de général coûte pour certains plus de 10 000 crédits si ce n'est parce que tout le monde se les arrachent pour les mettre sur le banc et baisser leur niveau d'équipe pour éviter le réequilibrage?

D'ailleurs Bruce Grannec a raconté une anecdote en live à ce sujet , après un titre de champion du monde il a été accueilli dans les locaux d'EA et il a posé la question à des développeurs sur le réequilibrage et il a bien compris à leur réaction qu'il y avait un truc classé secret à ce sujet...

 

Concrètement il se passe quoi ? Quand on a une équipe trop au dessus de l'adversaire , quand on a trop de carte spécial, nos joueurs deviennent lourd, il court plus , il loupe des passes simple, ça donne l'impression qu'ils n'ont pas envie de jouer. C'est clair comme de l'eau de roche il faut pas nous raconter que c'est l'adversaire qui fait déjouer ou je ne sais quoi d'autres c'est clairement mais clairement de chez clairement l'attitude de nos propres joueurs qui change. Ca donne l'impression que c'est des fainéant qui vienne de se gaver au fast food du coin. Un Ronaldo TOTY à 99 de gen et 99 de vitesse (10 de collectif 99 de forme) se fait manger en vitesse par des mecs lambda à 1 000 crédits....

 

Je trouve l'absence de communication d'EA à ce sujet assez moyenne . C'est un problème qui est recensé par absolument tout le monde dont tous les joueurs pro et les gros streamers à un moment donné ce serait bien de communiquer, quand il s'agit de sortir des pack à 20 euros l'unité là ils vont vite mais pour évoquer officiellement les problèmes des joueurs il n'y a pas grand monde.

Message 47 sur 129 (2 429 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

[ modifié ]
★★ Novice

Pauvre EA_Roger... Seul contre tous !
Perso je joue à FIFA depuis FIFA 99 et jusqu'en 2008 à peu près, je ne jouais qu'en amateur, des fois je me faisais des petits kiffs en pro, je gagnais mes matches par 15 buts d'écart, les gardiens adverses en dépression et je massacrai tous mes potes... J'ai commencé FUT quand c'est devenu gratuit (comme beaucoup je pense), mais j'aimais pas trop, je préférais le mode carrière.

Et quand on me parlais de script, je me moquais  des mecs : "arrête, t'es nul t'es nul" je leur disais.

 

Et puis j'ai commencé à apprécier ce mode de jeu, le collectif, les cartes boost... et avec le temps, là j'ai compris.

Avec une équipe pourrie à souhait, je suis monté jusqu'en D2 dans Saison en ligne, sans escale, direct, titre à chaque fois. Maintenant que j'ai des belles équipes, je gagne un match sur 2, voire 3 et je me maintiens péniblement en D4 tellement c'est devenu infernal...

L'aspect humain, pourquoi pas, mais quand tu fais une passe à 5m à des joueurs comme Matuidi, Isco ou Rooney et que la balle rebondit sur leur pied ils bougent pas une oreille, c'est surement l'aspect humain des mecs sur le terrain que Roger décrit, pas nous derrière notre manette.

Et Roger, dis toi bien que les gars comme moi qui s'amusent à écrire sur des forums sont des "gros joueurs", je pense parler au nom de tous : depuis le temps que je squatte FIFA je sais comment tirer en force, enrouler, lober, et quand tu marques un long shot auquel tu croyais pas du tout avec un milieu moyen et le match suivant tu croques une frappe seul devant le but vide avec un buteur comme Falcao, il y a quelque chose qui se passe, non ?

 

Roger, je me permets de te tutoyer... je ne sais pas si tu crois vraiment à ce que tu nous racontes ou si tu défends légitimement ta boite, mais si EA pensait au plaisir de jeu plus qu'à la rentabilité de chaque jeu (je sais je vis au pays de Oui-Oui), ils lanceraient au moins un "sondage" et verraient que tous ceux qui ont joué plus de 50 matches à FUT diront la même chose. En terme de stratégie commerciale ça se tient, quand on voit de PES, on comprend qu'EA favorise les nouveaux arrivants, les 7-10 ans qui supplient leurs parents pour une PS4 à Noel, ils savent très bien que les gros joueurs plus anciens ne partiront pas.

 

Je vais faire une minute de silence pour toutes les manettes fracassées. Tchao !

Message 48 sur 129 (2 437 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★ Novice
Moi je pense que c est juste aléatoire sinon pourquoi ça le ferait en fut draft...par contre dire qu'il n y a rien à part l aspect humain c'est un scandale ou alors la personne joue 3 matches par semaine...le fait est que qd on est un joueur régulier on voit au bout de 30 secondes si on va gagner facile ou si on va galerer ou tout bonnement case faire arnaquer.en tout cas content de savoir que beaucoup de joueurs pensent que le jeu décidé du gagnant
Message 49 sur 129 (2 409 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

[ modifié ]
★★★ Novice

EA Roger svp ne te moques pas de nous  stp je joue à Fifa ultimate team depuis 2010 et je n'es jamais connus ça sincèrement c'est normal que tu protèges tes intérêts normal c'est EA qui t embauche mais il y'a bien pour moi dès match écrit comment peux tu m expliqué y' a dès match ou tout va bien il me manque 3 voir 6 point pour monter ou pour resté dans la division sur 5 match j'en gagne plus qu'un car je ne peux plus joué on moment où je vais l'engagement les passe son maule et la je sais très bien que mon match et perdu joueur lent pourtant le mec en face à des joueur beaucoup beaucoup plus bas que les miens explique moi comment le mec sur chaque tir il marque alors que pour ma part d'ailleurs explique moi comment BUTLAND et imbattable un gardien a 82 j'ai loris carte boost a 89 comparé à lui il est nul en sachant que j'ai pu regardé les statistiques de 2016-2017 et le meilleur gardien pour l'instant et czech loris par contre butland n'est Même pas dans le classement explique moi ensuite je suis un ancien joueur j'ai créé mon club en 2010 un amis lui et fondateur c'est a dire qui la crée en 2009 comment lui à toutes les cartes dans un pack exemple dans la même journée il a tiré bâle suarez puis plusieurs légende 3 à chaque fois qui tiré dès pack il touche pour ma part c'est une grosse blague explique moi comment je ne touche rien en sachant je me répéte j'ai créé mon club en 2010 je ne suis pas assez ancien pour pouvoir profitez du même statut que les fondateur expliqué moi EA Roger en sachant pertinemment que tu travail chez EA 😏

Message 50 sur 129 (2 373 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA