Défaite inadmissible en Fut Champions

par NicoQLF
Répondre

Message original

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Novice
En gros vous insinuer que nous ne sommes pas capables de bien jouer 3matchs d'affiler. Que après 6 ans à jouer à fifa, on est un peu débile sur les bords et on a du mal à différencier une passe en rofondeur d'une passe normal nan mais sérieusement il est pas abusé le foutage de * un peu la ?!
Message 111 sur 129 (1 535 visites)
0 XP

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour, 

 

Je suis un peu surpris que mon précédent post ait été transféré dans ce sujet. Non pas par le fait qu'il ait été rajouté aux nombreux posts qui parlent de ce rééquilibrage [Post modifié par Community manager] Large smile, mais plutôt qu'il se trouve dans la partie "Problèmes techniques".

 

Je ne vois absolument pas pourquoi vous considérez le rééquilibrage comme un problème technique puisqu'il a été volontairement intégré dans le jeu par EA Sports. Il s'agit donc d'un choix de l'éditeur et donc, forcément, ce n'est pas un problème technique.

 

Je sais, je chipote peut-être un peu, mais il faut aussi savoir remettre les choses à leur place.

 

Par pitié EA arrêtez de nous gâcher le jeu avec votre script insupportable.... J'en ai marre de changer mes manettes une fois par semaine.....

 

Sinon Mesdames et Messieurs les modérateurs, vous déplacez nos messages ici, mais ne répondez plus depuis un certain temps...  Vous n'en avez pas marre de répondre toujours la même chose a des personnes qui se sont fait bannir du jeu parce qu'elles ont acheté des crédits via un site interdit ? La discussion sur le rééquilibrage est quand même bien plus intéressante non ? Enfin moi je trouve :-). Moi j'aimerais bien lire vos ressentis, partager des discussions avec vous me semblerait intéressant. EA_Roger à fait l'effort de créer ce sujet, mais il n'y participe plus. C'est dommage.

 

EA ferait bien de s'y intéresser également, et de près.

Message 112 sur 129 (1 638 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★★ Apprentice
"....C'est l'usager qui contrôle le jeu..." , je pense pas la grande très grande majorité des gamers jouent en full assisté pas étonnant qu'il y a beaucoup de chose étrange lors des parti
Message 113 sur 129 (1 565 visites)
0 XP

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★★ Apprentice
Joue en full Manuel tu n'aura plus ce problème devant le but il la mettra la ou tu demande au joueur de la mettre ! Encore faut il être précis Wink
Message 114 sur 129 (1 565 visites)
0 XP

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★ Apprentice

Bonjour,

Marquer ou prendre des buts, a la limite ça ne me dérange pas, mais c'est injouable 

mes joueurs devient des plots d'entrainement , ou ils s’écartent devant le ballon.... 

 

Parfois, je me prends pour Bruce Grannec, mon dieu, je suis trop bon, mes joueurs courent partout,

l'adversaire est totalement étouffée, je fais des dribbles, des passes venus d'ailleurs.

Parfois, j'ai des pitiés pour mon adversaire, parce que ce n'est pas moi qui joue c'est le script qui est avec moi.

Du coup, je ne sais même plus si je suis bon, moyen, mauvais.... j'en sais rien .... le jeu est tellement aléatoire.

 

 

Message 115 sur 129 (1 542 visites)
0 XP

Défaite inadmissible en Fut Champions

[ modifié ]
★ Novice

[Message modfié par CM @EA_Roger] ce jeu est inadmissible. Depuis le début du jeu , Fut Champions est tronqué par tout ce qui est script est rééquilibrage, la preuve encore aujourd'hui. Tout les weekends les scénarios se répètent, mais là c'est trop. J'étais en 6V-2D ce qui était un debut idéal. Je décide donc de m'arrêter car je sais que le jeu va déconner si il reçoit un trop bon parcours. Je recommence donc plus tard, et ce que je redoutais arriva, 6 défaites d'affiler ce qui est vraiment une catastrophe pour ce jeu, car c'est le jeu qui m'a coûté ces défaites. Toutes les balles sont contrés, pas de fautes en ma faveur, pénalty imaginable, et mes joueurs ne répondent plus au consigne. Je joue l'élite mensuel, et c'est inconcevable que ce genre de chose arrive. Ça me coûte un weekend je ne peux-tu pas le concéder. Je souhaite être dédommagé en récupérant au moins 5 matchs à jouer car j'estime que ces défaites qui font très mal a mon classement sont totalement injustifié. Je réclame justice. Merci de votre compréhension.

Message 116 sur 129 (1 487 visites)
0 XP

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★ Novice
Je viens de découvrir cette discution et je suis atterré par le manque d'honnêteté dans les réponses. ..les questions sont pourtant simples mais on préfère répondre à côté tout en gardant bien serrées les oeillères. Des le départ, sur la 1ere passe même les joueurs réagissent différemment et la on sent tout de suite si cette partie est pipée. Par exemple, nos joueurs sont mous, endormis, font des contrôles a 1m et ce dès le début du match. Puis a l'inverse, des matchs ou le rééquilibrage est à notre faveur et aussi flagrant ! Nos joueurs font des appels de fou, ils anticipent tous les ballons sans même avoir pris la maîtrise du joueur etc. On sait, pour garder un maximum de part de marché il faut garder un maximum de jours, éviter que certains n'en soient pas dégoûtés et a l'inverse éviter que certains ne soient pas lassés de toujours gagner... ce n'est pas de la parano ou quoi, juste du bon sens et surtout de l'honnêteté envers les joueurs.
Message 117 sur 129 (1 406 visites)

Re: besoin de conseils

★★★★ Novice
Excellent commentaire tout est dis. Les réponse de easport a ce sujet sont d'une malhonnêté incroyable.

Tu as oublié le syndrome de "la peur de la montée " : on commence une saison avec 4 victoire et un nul. Il nous manque 5 points en 5 match pour monter de division. Et la bah bizarrement on arrive plus a gagner comme s'il fallait aller impérativement au bout des 10 matchs pour terminer la saison.

Depuis FIFA 10 les rééquilibrage sont de plus en plus présents et surtout flagrants ! Pour ma part, il n'y aura pas de FIFA 18.
Message 118 sur 129 (1 363 visites)

Re: besoin de conseils

★★★★ Novice
Ah oui j'oubliais. Faites le test d'avoir 2 comptes. Je l'ai fait, avec un compte je suis en D1 et avec l'autre je reste bloqué entre la D3 et D4. Et ce avec les mêmes réglages équipes etc.
Message 119 sur 129 (1 361 visites)

Discussion sur le reequilibrage et script sur fifa 17

[ modifié ]
★★★ Novice

Hahaha on est deux alors 😂😂😈

Message 120 sur 129 (1 605 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA