Déconnexion fut champions

par wadiedid
Répondre

Message original

Déconnexion fut champions

★★★ Newbie
Salut Ea j'ai eu une déconnexion du serveur au final de de qualification Fut champions et j'étais 1.0 au 2ème mi-temps sVp faite moi quelque chose pour les qualifications mon id: BerceauMite1901 Merci
Message 1 sur 2 (110 visites)

Re: Déconnexion fut champions

Community Manager (retired)

Hey @wadiedid,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, ce qu'il faut savoir ici c'est que ce mode de jeux en ligne utilise une connexion pair-à-pair, ou une connexion partagée entre vous et un ou plusieurs joueurs (au contraire des jeux Battlefield par exemple, qui nécessitent un serveur) pour le jeu en ligne et le matchmaking. Ce qui veut dire que la jouabilité en ligne repose énormément sur la qualité de votre connexion. Nous avons un outil pour vérifier si vous devriez avoir accès à la igue week-end FUT Champions ou non, il vous suffit de vous rendre sur cette page : 

 

https://help.ea.com/fr/self-service/fut-championship/

 

Cet outil pourra vous aider si vous êtes éligible pour cette ligue mais je tiens à vous informer que si vous rencontrez ces soucis il y a de fortes chances que ces problèmes surviennent à nouveau. Si vous souhaitez que l'on discute d'avantage de votre connexion je vous encourage à revenir vers la conversation avec les informations suivantes:


Si vous avez déjà effectué des tests sur votre connexion pour vous assurer de la fiabilité de celle-ci, pouvez-vous partager les résultats avec nous? Pouvez-vous me dire également sur quelle plateforme/console vous jouez et si vous êtes branché en connexion filaire ou via WiFi?

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (87 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA