DLC Starwars Battlefront PS4

par Bong_24
Répondre

Message original

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice
Bonsoir,
Je ne dois pas être doué !
J ai réinstallé le jeu, j ai suivi tes instructions Guillaume mais j en suis au même point. Je recommence en ne téléchargeant que le season pass et ensuite je verrai.
Message 11 sur 22 (625 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice
J ai suivi la méthode. Je n y arrive tout simplement pas.

Je ne comprends pas. Fini pour ce soir.
Message 12 sur 22 (617 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★ Novice
Hello, alors as-tu pu installer les DLC?
Message 13 sur 22 (605 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice
Toujours pas..
Message 14 sur 22 (599 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Newbie

moi non plus je suis pas capable jai ma saison pass PS4 et jai juste despin comme tableau les autres cest marquer de les instaler quand je clique dessu ca ma envoy a la page star war et cest marquer déja instaler 

Message 15 sur 22 (584 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Newbie

moi aussi le meme probleme sauf jai juste despin avant javais toute les  extension la je suis pu capable de allez dessu ca marque veiller instaler et quand je clique dessu ca menvoye a une page star war est cest marquer déja instaler

Message 16 sur 22 (581 visites)

Re: Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice
Bonjour à tous.
Et bien voilà tout fonctionne et à mon avis depuis le début.....
Si j ai bien compris, les extensions ne fonctionnent qu en mode multijoueur. Je viens d'essayer par hasard aujourd'hui(je ne joue pas bcq) et ça fonctionne

Voilà Merci à tous pour votre aide
Message 17 sur 22 (528 visites)

Re: Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Newbie
Bonjour je suis dans le même cas qu'eux sauf que moi j'ai acheté depuis le PlayStation store j'ai essayer ce que vous leurs avez dit mais rien y fait moi les dlc ne sont même plus dans le store. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée a vous.
Message 18 sur 22 (503 visites)

Re: Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Newbie

Bonjour, 

Même problème que tout le monde, j'ai acheté Battlefront sur le PS store,  la version "ultime" avec le season pass.

le Download fait 44 go donc je suppose que le contenu des DLC est installé, mais il est inaccessible en multiplayer.

Les DLC individuels sont introuvables sur le PS store de toute façon. 

 

J'ai essayé de tout re télécharger, 44 go, ça sert à rien

 

Restaurer les license, via le menu de la PS4 ça sert à rien.

 

Là je suis à court d'idée.

 

Si quelqu'un à une solution pour rendre le contenu accessible.

 

 

Message 19 sur 22 (483 visites)

Re: Re : DLC Starwars Battlefront PS4

Community Manager (retired)

Hey @fpixy42,

 

Je suis navré pour ce inconvénient, ce contenu devrait être disponible sur le store d'ailleurs je le vois sur la boutique en ligne comme vous pouvez voir ici: PlayStation Store

 

Vous devriez pouvoir lancer le téléchargement de ces expansions à partir de là si vous vous connectez à partir de votre compte PSN. Si vous ne pouvez pas je vous encourage à passer 

par votre Bibliothèque sous le filtre suivant: 

 

(Bibliothèque) > [Acheté] dans la zone de contenu.

 

Si n'arrivez pas à mettre la main dessus par là,  je vous encourage à restaurer vos licences avant de passer à nouveau par la bibliothèque: 

 

(Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

 

Cette démarche fonctionne et m'a aider à plusieurs reprises personnellement, cela aide à synchroniser les données de votre profile. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 20 sur 22 (1 504 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion