DLC Starwars Battlefront PS4

par Bong_24
Répondre

Message original

Solution approuvée

DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai eu un code d'activation du season pass avec Starwars Battlefront ressorti en Décembre 2016 sur PS4

Je viens de l'activer, il est telechargé mais dans le jeu, il m'est impossible de sélectionner les 4 DLC (Bespin, Scarif etc...)

 

Quelqu'un pourrait m'aider, je n'ai pas la solution !

 

Merci

Message 1 sur 22 (1 968 visites)

Solution acceptée

Re: Re : DLC Starwars Battlefront PS4

Community Manager (retired)

Hey @fpixy42,

 

Je suis navré pour ce inconvénient, ce contenu devrait être disponible sur le store d'ailleurs je le vois sur la boutique en ligne comme vous pouvez voir ici: PlayStation Store

 

Vous devriez pouvoir lancer le téléchargement de ces expansions à partir de là si vous vous connectez à partir de votre compte PSN. Si vous ne pouvez pas je vous encourage à passer 

par votre Bibliothèque sous le filtre suivant: 

 

(Bibliothèque) > [Acheté] dans la zone de contenu.

 

Si n'arrivez pas à mettre la main dessus par là,  je vous encourage à restaurer vos licences avant de passer à nouveau par la bibliothèque: 

 

(Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

 

Cette démarche fonctionne et m'a aider à plusieurs reprises personnellement, cela aide à synchroniser les données de votre profile. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 20 sur 22 (1 502 visites)

Toutes les réponses

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★ Apprentice

Bonjour @Bong_24

Parfois les DLC PS4 ne se téléchargent pas d'eux-même et nécessitent un petit coup de pouce.

Vous trouverez ici la manière de forcer le téléchargement de vos DLC dans la partie "Pour lancer le téléchargement vous-même sur la PlayStation 4"

 

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/store---transactions/store-content/how-to-do...

 

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez également tester une restauration de licence :

 

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/license.html

 

Bon courage! 

Message 2 sur 22 (1 957 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice

Merci pour la réponse,

 

Je viens d'essayer les deux solutions mais rien n'y fait....

Message 3 sur 22 (1 954 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

Community Manager (retired)

Hey @Bong_24,

 

En temps normal les étapes fournies par @Neverknowz aurait dû forcer ce contenu à se télécharger, pouvez-vous me dire comment cette DLC s'affiche dans votre boutique? Lorsque vous avez saisi votre code avez vous eu la confirmation de ce qu'il contenait? Pouvez-vous me dire où avez vous acheté le code en question ?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 22 (1 912 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice

Bonsoir,

 

Merci de m'aider car j'en suis toujours au mème point :

 

- Dans la boite du jeu ressorti en Novembre 2016, il y a un code à utiliser pour avoir accès au Season pass.

- Je suis allé sur PSN, j'ai rentré le code et téléchargé les 4 extensions (Bespin, Bordure extérieure, étoile de la mort et Rogue One Scariff)

- Dans ma bibliothèque, on me dit que les extensions sont installées.

 

Maintenant dans le jeu et sur l'onglet Passe de saison, je n'arrive pas à avoir accès à ces 4 contenus...

 

J’espère avoir été clair.

 

Merc ide votre aide !

Message 5 sur 22 (1 904 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

Community Manager (retired)

Hey @Bong_24,

 

Je vous remercie pour les informations supplémentaires, c'est parfait de cette manière.

 

Pouvez-vous vous rendre sur le store à nouveau et vérifier si le Season Pass n'est pas séparé des DLC et disponible pour être téléchargé? 

 

Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à ce contenu pouvez-vous tenter la restauration de vos licences de Battlefront en suivant ces étapes:

 

Sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 22 (1 894 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★ Novice
Bonjour, j'ai exactement le même problème , j'ai acheté dernièrement Star Wars Battlefront Ultimate Edition avec un code pour avoir le season pass. Après avoir activé le code , l'installation du season pass s'est faite (1,1Mo) mais je n'ai aucun accès aux 4 DLC. Même après avoir lancé le jeu par l'intermédiaire du season pass téléchargé... je désespère . Pouvez-vous m'aider et me dire la marche à suivre ? J'ai déjà restaurer les licences contenu également. Merci
Message 7 sur 22 (1 866 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★★ Novice
Bonjour Guillaume,

C est exactement ça, Je suis toujours dans le même cas. Impossible de jouer avec les 4 DLCs. Incompréhensible.

J espère que nous trouverons une solution.

Message 8 sur 22 (1 859 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

Community Manager (retired)

Hey @Bong_24 & @Guillaume2607,

 

Je suis navré pour le retard de ma réponse à ce sujet et pour votre expérience à ce sujet, au vu du nombre de signalements à ce propos j'ai continué à me renseigner de mon côté.  Il semblerai que le fonctionnement de ces DLCs avec le Season Pass ait changé il y a peu de temps, du moins sur Console. Désormais, il faut télécharger le Season Pass et ensuite télécharger les DLC individuellement. Avez-vous la possibilité de télécharger ces DLC directement?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 22 (1 829 visites)

Re : DLC Starwars Battlefront PS4

★★ Novice
Bonjour, excellente nouvelle , j'ai enfin trouvé , en effet vous avez raison, il faut téléchargé les DLC individuellement. Dans le PlayStation Store, il faut aller ds la catagorie JEUX, puis DLC, ensuite sélectionner à l'extrême droite SEASON PASS (il y aura la liste des jeux), cliquez sur battlefront (sur lequel c'est écrit "acheté"), puis arrive sur la page stars wars , il y a à droite "page de jeux" , ensuite tjs à droite "extensions 13" , et enfin la liste des DLC à télécharger !!!! Que la force soit avec vous !!!!
Message 10 sur 22 (1 806 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion