Re : DLC BESPIN et BORDURE EXTERIEUR non disponible avec réinstallation de SW BF

par EA_Billie
Répondre

Message original

DLC BESPIN et BORDURE EXTERIEUR non disponible avec réinstallation de SW BF

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté SW BF à sa sortie et pris aussi 2 DLC : BORDURE EXTERIEURE et BESPIN. Comme je n'avais plus de place pour installer de nouveaux jeux comme Battlefield 1, j'ai désinstallé SW BF de la console. J'ai ensuite acheté un nouveau Disque Dur et réinstallé SW BF dessus. Mais là plus de DLC BESPIN et BORDURE. Mon compte est bien actif. J'ai retrouvé mon niveau mais je ne peux pas accéder à ces 2 DLC.

Comment celà se fait ? Il me semblait que les DLC acheté n'était pas perdu...

Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour reinstaller les 2 DLC ? 

Cdlt,

franck

Message 1 sur 2 (128 visites)

Re : DLC BESPIN et BORDURE EXTERIEUR non disponible avec réinstallation de SW BF

Community Manager (retired)

Bonjour @mathlamenace92 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec les DLC de Battlefront.

 

Avez-vous essayé d'aller le Store de votre console et de chercher manuellement le nom des DLC ? Vous devriez pouvoir les trouver et les installer gratuitement si vous les possédez déjà. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (115 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion