Crash pendants partie & autres

par jowesfel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash pendants partie & autres

★ Guide
Salut les gens,

Hier soir en jouant à BF1 avec mon frangin sur son pc , il nous est arrivé un drôle de truc son pc à coupé tout seul pendant la partie .
Donc la tour n'a pas redémarrer en appuyant sur power , à la 3 ème fois oui , puis Windows charge ( enfin essaie ) et rebelote elle coupe de nouveau , bref 5 essaie plus tard ont arrive à relancer bf puis écran bleu et coupure mais cette fois il sort la tour de dessous le bureau et j'ai trouvé qu'une odeur en sortait plus une paroie très chaude.
Est ce que la Cg ne rendrait pas l'âme.
Je ne pense pas que le jeu sois en cause ou pas vôtre avis?
Merci
Message 1 sur 8 (518 visites)

Solution acceptée

Re: Crash pendants partie & autres

★★★ Guide

Elle est collector celle la , donc non modulaire , si ton frère souhaite il peut la tester hors boitier si il sait le faire , sinon je ne fait pas dépannage à domicile , mais pour moi cette alim est morte.

Si vous sentez une odeur de cramé sur l'alim ne chercher pas il faudra la changer.

Et en alim à vous de voir , sache que si il prend une modulaire il va falloir changer tout les connectiques qui alimente votre PC.

Moi c'est ce que je privilégie car je fait du pc OC silencieux custom avec du câble management. 

Pour vous le plus simple et d'en reprendre une déjà avec les gaines dessus une standard quoi.

Dans les 600w c'est bien pas besoin des 1000w de kéké , par contre Antec est à oublier leur alim ne tienne pas le coup , tape dans le be quiet c'est silencieux et stable , la mienne est garantie 5 ans.

 

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (560 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash pendants partie & autres

[ modifié ]
★★★ Guide

Hello ,

 

Vu que tu as un soucis et que c'est toi je vais te dépanner.

Non effectivement je ne pense pas que Bf1 soit en cause , n'y la carte graphique,votre PC à du mal à Booter ( démarrer ).

Il y a moyen de regarder en ouvrant la tour la Marque et la Puissance de l'alim,mais avant de le faire appuyer sur l'intérupteur arrière de la tour,ou de couper le courant en débranchant la prise ( PC éteint ), press le bouton power sur le devant pour décharger le reste d'électricité qu'il reste.

Après toucher la paroie en fer que vous venez de retirer avant de mettre les mains dedans,cela va vous démagnétiser les mains et ainsi évité de produire un arc électrique qui endommagerai le matériel .

Message 2 sur 8 (513 visites)

Re: Crash pendants partie & autres

★ Guide
Merci à toi d'être revenue , je regarderai avec lui tout à l'heure.
Tu pense à l'alimentation de ton côté et pas à la carte.
Alors du coup tu la reçu ton skin rare ?
Message 3 sur 8 (508 visites)

Re: Crash pendants partie & autres

[ modifié ]
★★★ Guide

De rien,

 

Ouais une parois brûlante et une odeur , c'est les condensateurs de l'alim qui lâche si l'ordi crash en jeu ou sous Windows ou au Boot elle est très fatigué.

En plus de me donner la référence de ton alim et la puissance demande à ton frère si l'alimentation est modulaire ou pas.

 

Non bye bye le skin,le service client soutien qu'il me reste un Battlepack à ouvrir alors que rien n’apparaît dans mon stock et ils ne veulent pas en démordre,enfin bref si je suis la c'est suite à un message que j'ai reçu alors merci à elle. 

 

Message 4 sur 8 (503 visites)

Re: Crash pendants partie & autres

★ Guide
Je viens de le faire car il est au boulot il y a écrit Antec Neo he 550
Message 5 sur 8 (482 visites)

Re: Crash pendants partie & autres

★★★ Guide

Elle est collector celle la , donc non modulaire , si ton frère souhaite il peut la tester hors boitier si il sait le faire , sinon je ne fait pas dépannage à domicile , mais pour moi cette alim est morte.

Si vous sentez une odeur de cramé sur l'alim ne chercher pas il faudra la changer.

Et en alim à vous de voir , sache que si il prend une modulaire il va falloir changer tout les connectiques qui alimente votre PC.

Moi c'est ce que je privilégie car je fait du pc OC silencieux custom avec du câble management. 

Pour vous le plus simple et d'en reprendre une déjà avec les gaines dessus une standard quoi.

Dans les 600w c'est bien pas besoin des 1000w de kéké , par contre Antec est à oublier leur alim ne tienne pas le coup , tape dans le be quiet c'est silencieux et stable , la mienne est garantie 5 ans.

 

Message 6 sur 8 (561 visites)

Re: Crash pendants partie & autres

★ Guide
Merci je n'ai pas démonté mais j'ai mis le nez dessus et oui elle sent bien le cramé , donc il verra à son retour .
Et si il la change au téléphone il m'a dit reprendre une standard pour ne pas avoir d'autres frais.
Sympa à toi
Message 7 sur 8 (466 visites)

Re: Crash pendants partie & autres

★★★★★ Apprentice

Salut,

 En fait selon ses composants et leurs puissances cumulés nécessaires en mode performance via Win sur BF1, leurs jus demandés, optez pour une puissance d'alim disposant de quelques 'Watt" supplémentaires si c'est nécessaire pour votre amis.

Quelle soit standard ou modulaire peut importe pour lui !

 

GL !

 

Message 8 sur 8 (385 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion