[PC] Crash Ecran noir

par Prysm666
Répondre

Message original

[PC] Crash Ecran noir

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour

 

Jais acheter le jeux a sa sortie mais ayant des problèmes d'écran noir jais attendu quelques temps pour voir si les mises a jours régler cela mais rien a faire cela continue.

 

Alors voila avant au bout de quelques minutes de jeux j'avais un écran noir et ma seule solution pour sortir de cela était de redemander manuellement mon pc , maintenant cela me le fais au bout de quelques secondes au démarrage du jeux.

 

Si quelqu'un pourrait me venir en aide, je vous remercie d'avance.

 

(je n'ais pas l'utilitaire Corsair, j'ais enlever mon antivirus, j'ais réinstaller win10 et le jeux plusieurs fois)

Message 1 sur 4 (236 visites)

Re: Crash Ecran noir

Community Manager (retired)

Bonjour @Prysm666 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Mass Effect et réactivez votre antivirus.

 

Aussi, puis-je vous demander si vous avez installé la mise à jour Windows Creator ?

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (209 visites)

Re: Crash Ecran noir

★★ Novice

Bonjour , jais fais ce vous avez dit et aucuns changements malheureusement :/ , oui jais installé la mise a jour windows creator, mais le jeux ne marché pas avant cela non plus

Message 3 sur 4 (197 visites)

Re: Crash Ecran noir

Community Manager (retired)

Bonjour @Prysm666 Navrée pour le délai de cette réponse j'ai dû m'absenter quelques jours.

 

J'ai vu plusieurs erreurs WindowsUpdateFailure3 sur votre Dxdiag, essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés. 

 

Si vous le pouvez, essayez de changer la résolution du jeu et passer en mode fenêtré pour voir si cela aide.

 

Essayez aussi de lancer une nouvelle partie pour voir si vous rencontrez le même problème.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (170 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion