Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché des Tra

par FlooH59
Répondre

Message original

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★ Novice

bonjour j ai le meme probleme depuis hier  j ai jouer a fut plus d e1000 match pouvez m aider svp 

merci

Message 31 sur 43 (772 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★★ Newbie

Bonjour, j ai le même problème depuis un moment sachant que j ai joué a fut plus de 100 match pouvez m aider svp merci

Message 32 sur 43 (723 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★ Novice
Bonjour,

j'ai le même problème sur (origin access). j'ai joué à environ 100 matchs et toujours pas de marché de transferts.

je voudrais avoir une réponse concernant ce problème et l'état de mon compte.

merci

Message 33 sur 43 (711 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★ Novice
Bonjour Apres 300 match J ai toujours le même message que vous sur le marché dès transfert de L app companion. Donc là je veux vraiment àvoir une solution àu probleme car y en a vraiment marre je suis pret A venir en message privé si il le faut mais faites moi parvenir une réponse rapide. Merci de bien tenir compte de ma requête.
Message 34 sur 43 (630 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★★ Newbie

"malgrés 3 mois de jeu et plus de 200 matchs joués je ne peux pas relancer ma liste de transfert sur la webapp et sur l'application android.
ce n'est pas du tout normal et espère être dédommagé pour ce problème réccurent!"! (message envoyé en janvier 2017)

 

 Nous sommes au mois d'aout et sujet fermé par EA mais toujours aucune réponse vraiment déplorable pour une entreprise comme celle-ci.

Je précise que j'en suis à plus de 500 matchs joués et toujours pas d'accés au marché des transfert sur le web app et l'application sur mobile !!!

 

Je suis choqué par le sois disant "conseiller" EA qui répond par de vulgaires copiés collés et indique qu'il ne peut pas savoir ... incroyable pour une personne qui est censé gérer les différents problèmes des gamers, on dirait un stagiaire d'entreprise qui vient d'arriver et qui ne sait rien...

Message 35 sur 43 (596 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

Community Manager (retired)

Hey @mi-k82,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, pouvez-vous me dire si vous avez le même message que les usagers de cette conversation? Pouvez-vous me faire suivre un numéro de dossier avec l'interaction que vous avez eu avec notre agent ainsi qu'un retour constructif pour que je puisse me renseigner à ce propos?

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 36 sur 43 (590 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★★ Newbie

le message sur la web app est:

"Continuez à jouer à FUT17 sur PlayStation 4 pour débloquer l'accès aux marchés des transferts" depuis octobre 2016

Problème signalé avec le n ° de dossier #28085381 du 07/01/17 et surtout dossier qui a été cloturé alors qu'il est resté sans réponse (inadmissible) , toujours bloqué après 200 matchs joués.

On m'a conseillé de continuer à jouer pour débloquer...

Malgré 500 matchs joués toujours bloqués (vraiment déçu de se faire balader de la sorte...)

Message 37 sur 43 (581 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★★ Newbie

Je trouve ça honteux j'ai aussi ce probleme et toujours les meme reponses, au bout d'un moment faut arreter de prendre les gens pour des *, si ceux qui travaillent chez ea ne savent pas corriger cela c'est du nimporte quoi

Message 38 sur 43 (569 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

Community Manager (retired)

Hey @mi-k82,

 

Le dossier mentionné au-dessus est un signalement de bug, cela permet à notre studio de collecter des informations sur ce bug mais vous n'aurez pas de réponse. C'est d'ailleurs indiqué lors de la création de ce rapport :

 

Signaler un bug.JPG

Ce dossier est donc considéré comme étant clos dès sa création, n'importe quel autre sujet vous met en contact avec l'un de nos agents. Pour en revenir à ce souci, ni nous ni nos agents du support ne pourront intervenir sur le votre compte pour rectifier cela manuellement. J'en suis navré mais ce n'est pas par manque d'expérience ou volonté de la part de l'agent, c'est dû à une limitation technique. 

 

Merci de votre compréhension,

 

@keubab93, Je me permets de souligner notre règlement au passage:

 

Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Roger

Roger.png
Message 39 sur 43 (559 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★ Novice
Bonjour à tous, j ai le même problème sur FIFA 18 !!!!!!!!!!!! On me demande de jouer à FIFA pour débloquer le marché des transferts,or j ai déjà fait une vingtaine de match et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!
J apelle le service en ligne (20 Minutes d attente ...)
Pour entendre qu il faut que je joue encore,alors que les YouTuber et les gens qui paie eux non pas de problème de marcher des transferts !!!!!!! Dois je mettre encore de l argent pour avoir le même jeu que les autres joueurs ??????? Fut champion deviens impossible sans carte bancaire et sans achat/revente ... du coup la compétition laisse clairement place au plus gros porte monnaie,j espère vraiment que vous allez nous donner une réponse concrète et non !!!!! ( il faut joué encore ) mais encore combien ????????? Dois je attendre la fin de fifa18 pour avoir accès à l applis ???????????? Certains font 50/j ai même vu 500 sur les forums bref,si vous n arrivée pas à corriger ce bugs vous risqué de perdre énormément de joueurs venu quelques années plutôt de chez pes !!!!!!!!!!!!

Merci encore
Message 40 sur 43 (445 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA