Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché des Tra

par FlooH59
Répondre

Message original

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @FlooH59,

 

Je suis ravis que vous ayez de nouveau accès au marché des transferts, je vous souhaite bonne chance sur FUT 17. Standard smile

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 11 sur 43 (1 404 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★ Guide

Ca ne marche toujours pas chez moi.

Message 12 sur 43 (1 402 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @GaspardWinckler,

 

La plupart des usagers commencent à retrouver l'accès en jouant à FUT d'avantage et je pense que ça sera bientôt le cas pour vous mais nous n'avons aucune précision. Si jamais vous ne souhaitez pas attendre que le marché des transferts se débloque n'hésitez pas à revenir vers mon message privé.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 13 sur 43 (1 400 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★ Guide

Je préférerai que le problème soit résolu. Mais au moins, merci de me répondre. C'est déjà ça.

Message 14 sur 43 (1 397 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai le même souci.... "continuez à jouer à fut 17 sur xbox one pour débloquer l'accès au marché des transferts" 

Comment faire pour que ça se débloque assez rapidement ? svp

 

Merci d'avance

Message 15 sur 43 (1 349 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @CrazyToinou,

 

La plupart des usagers ont réussi à accéder à l'application en continuant de jouer leurs matches FUT, pouvez-vous me dire combien de matches vous avez joué pour l'instant?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 16 sur 43 (1 335 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Novice

Personnellement j'ai joué une dizaine de matchs ce week-end et je comptais faire un peu d'achat-revente sur la web-app pendant la semaine mais je n'arrive pas à m'y connecter, ayant le même problème "Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One..". Y a-t-il un nombre minimum de matchs à jouer ? Je peux tt de même utiliser le marché des transferts sur le jeu, j'ai deja vendu plusieurs joueurs sur ma console, cela me surprend de ne pas pouvoir le faire sur l'app...

Message 17 sur 43 (1 314 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @LVC4Z,

 

Nous n'avons pas les critères exacts pour débloquer le marché des transferts, certains joueurs ont dû en effectuer une vingtaine. La seule chose que nous savons c'est que si ce message apparaît il faudra que l'usager joue d'avantage de matches. Je suis navré de ne pas avoir plus d'informations à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 18 sur 43 (3 212 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Newbie

Bonjours, j'ai aussi ce problème 

Je suis en DIV 6 avec 45 match joué sur FUT 17 en 48h et je ne peux toujours pas utiliser l'appli fut web 

Cela est très désagréable quand on paie son jeu 70e et que l'on est pas sur le même pied d'égalité que tout le monde.

La plateforme utilisé est la PS4.

J’espère que vous pourrez résoudre mon problème rapidement.

cordialement.

Message 19 sur 43 (1 145 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @MiMie05300,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, cependant comme je l'ai mentionné au-dessus, nous n'avons pas les critères exacts pour débloquer le marché des transferts, certains joueurs ont dû en effectuer une vingtaine. La seule chose que nous savons c'est que si ce message apparaît il faudra que l'usager joue d'avantage de matches. Je suis navré de ne pas avoir plus d'informations à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 20 sur 43 (1 143 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA