Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché des Tra

par FlooH59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché des Tra

★★★ Novice

 

Bonjour,

 

Alors que je jouais tranquillement sur la xbox one tout en faisant un peu d'achat / revente sur l'appli web, j'ai eu la surprise, ce soir, d'avoir ce message sur l'app web :

 

"Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché des Transferts"

 

Je ne comprends pas cela fait plusieurs jours que je peux faire des transferts sur l'app sans aucun soucis. De plus j'ai fait une 50 de match sur fifa 17 donc je ne comprend pas trop.

 

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Message 1 sur 43 (6 798 visites)

Solution acceptée

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @LVC4Z,

 

Nous n'avons pas les critères exacts pour débloquer le marché des transferts, certains joueurs ont dû en effectuer une vingtaine. La seule chose que nous savons c'est que si ce message apparaît il faudra que l'usager joue d'avantage de matches. Je suis navré de ne pas avoir plus d'informations à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 18 sur 43 (3 207 visites)

Toutes les réponses

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

@FlooH59,

 

Tout d'abord je suis navré pour votre expérience à ce niveau-là, surtout si vous avez déjà joué plus de 50 matches c'est assez impressionnant. 

 

Nous avons eu quelques signalements dispersés de joueurs ayant ce souci et nous sommes en train de collecter des informations pour tenter d'en savoir d'avantage. Pouvez-vous prendre une capture écran de l'erreur en question? Pouvez-vous me dire à quel moment est-ce que vous avez rencontré ce souci, est à la fin de votre temps EA Access ou avez vous encore du temps restant sur votre essai?  Pouvez-vous tenter d'utiliser l'application mobile également pour voir si cela fonctionne? 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 43 (6 784 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Novice

Bonjour et merci de votre réponse,

 

Voici un screen du message en question (ci-joint).

 

Je ne serais pas trop vous dire j'ai du quasiment épuisé la totalité de l'EA access mais possède le jeu depuis maintenant plusieurs jours.

J'ai également essayé avec l'appli (Companion FUT) et même problème.

 

Ce problème est apparu hier en fin d'après-midi il y avait quelques soucis de connections avec les serveurs EA et quand tout est revenu à la normal j'ai eu ce message.

Message 3 sur 43 (6 778 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @FlooH59,

 

Je vais vous faire suivre des manipulations via message privé pour que nous puissions avancer le plus rapidement possible.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 43 (6 756 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★ Guide

J'ai exactement le même problème sur PS4... Alors que j'ai déjà joué plein de matches... Pourrait-on s'il vous plaît faire quelque chose? C'est extrêmement irritant de commencer le jeu ainsi.

Message 5 sur 43 (6 731 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★ Guide

Je signale en passant que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec Fifa et Electronic Arts. L'année dernière, j'ai attendue UNE ANNEE ENTIERE l'octroi de piles de transferts supplémentaires que j'avais débloqué mais pas reçues. Je suis resté à 30 éléments vendables tout le jeu... Les promesses non tenues, je connais...

Message 6 sur 43 (6 727 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @GaspardWinckler,

 

 Je suis navré que d'entendre que vous rencontrez ce souci, nos experts tentent de reproduire cet erreur de notre côté afin de travailler sur le problème et de le résoudre. Dans le but de résoudre ce souci le plus rapidement possible il nous faut des informations de votre part, je vais vous envoyer une explication et des démarches à effectuer afin de nous transmettre ces données.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 43 (6 717 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Novice

Bonjour,

 

problème résolu par lui même depuis ce matin pour moi.

Message 8 sur 43 (6 706 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★ Guide

De mon côté j'attends toujours... As-tu joué un grand nombre de matches pour que ça se débloque, FlooH59?

Message 9 sur 43 (6 700 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Novice

ça fait déjà plusieurs jours que je joue sur fifa 17 au début j'avais l'appli qui fonctionnait parfaitement sans avoir fait beaucoup de matches puis du jour au lendemain j'ai eu ce message. Et après 1 journée c'est revenu à la normal. J'ai fait à peu près 50 match et j'ai mon club depuis décembre 2013. Etrange quand même cette histoire

Message 10 sur 43 (6 694 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA