Re: Connexion avec le partenaire perdue

par EA_Billie
Répondre

Message original

Connexion avec le partenaire perdue

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'essaie de jouer en duo avec un ami. Un soucis se pose sur toutes les cartes (sauf 2 cartes en mode survie  ou l'erreur n'apparaît qu'une fois sur 2).

 

Une fois cliqué sur «Partenaire / Mode Coop» le jeu charge pendant 2 minutes pour finalement afficher qu nous ne sommes plus connecté (il apparaît pourtant toujours dans mon groupe)

Le message d'erreur est en PJ.

 

 

Du coup, impossible de jouer ensemble. Y a t-il une solution ?

 

Bien à vous

 

 

PS : Cela ne change rien à mon soucis :

 

«Si vous avez des problèmes de connexion dans Star Wars Battlefront, essayez nos conseils généraux pour la connexion et assurez-vous d'ouvrir les ports appropriés :

 

PC :

UDP : 3659, 9565, 9570, 9000-9999, 17499-17500, 25595-25510

TCP : 3569, 9946, 9988, 10000 - 29999, 42100-42200, 42199-44325»

 

Mon ami a également réalisé cette procédure complète sans succès (clean boot inclus) : http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Star-Wars-Battlefront-Lost-Connection-to-EA-Servers/td-p/5...

Message 1 sur 2 (231 visites)

Re: Connexion avec le partenaire perdue

Community Manager (retired)

Bonjour @spikemoi Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlefront et réactivez votre antivirus.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOTrace pour que je puisse voir l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance. 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (212 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion